Decembrette 2013 c'est parti (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 17:30
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Pour moi aussi, je dois me reposer, mais ayant ma fille de 6 ans qui est hyper active, ce n'est pas possible, elle m'appelle toute les 5 minutes, elle aime pas du tout que je reste a rien faire. On m'a dit de lui expliquer les choses, mais bon pas facile pour ma fille de me voir me reposer. Le médecin traitant m'a dit col raccourci, il a essayer de me rassurer mais en meme temps il me disait que si je ne fais ps attention je pourrais accoucher prématurément mais qu'il n'y a pas de raison que ca m'arrive, donc je suis un peu perdu. Au départ je ne m'inquiéter pas mais cela fait deux jours que je dort mal, j'ai meme réver que je perdais le bebe. Sinon a part ca, je fais tout pour ne pas faire trop de route (j'ai pas le permis) mais bon, aujourd'hui j'ai pas eu vraiment le choix, mais sinon, j'ai dit a mon homme que si il veut se déplacer il faut qu'il parte tout seul en voiture. Je ne peux pas marcher plus de 5 minutes, c'est horrible comment ca me fait super mal au bassin, au bas du ventre, aux ligaments...etc
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 17:47
 
Merci Pauline08!! Alors je viens de regarder et la seule mesure en grammes que j'ai c'est 533 ! Je pense que ça doit être ça alors! Bisou
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 18:40
 Jenny-Kenzo mon pti bout il fait 1kg024!!!! j'étais étonnée grave!!! Jenifer89 fais attention et repose toi. Moi en + de mon placentas praevia et de mes métrorragies ben j'ai le col très court donc c'est repos absolu car risque d'accouchement prématuré. Là, mon gygy m'a autorisé a me levé juste pour la douche et les toilettes.
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 10:00
 Bonjour les filles, 

je fais appel a vous déjà car ça fais 2 jour j'ai des contraction régulière qui me font bien mal et quand mon petit mec bouge c pire, il a la tête en bas et tout le monde me dis attention alors il peux sortir a tout moment du coup je flippe je ne sais pas quoi faire!!


merci de votre aide
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 10:08
 Coucou maman heureuse,

Tu devrais au plus vite contacter ton gynécologue obstétrique pour quil regarde ce qu'il en est. Mon gynécologue ma dit que si j'ai des contractions régulières, fallait immédiatement que je le vois.

Bises.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 10:25
 coucou les fille....

Pas marrant d'être alité !! on s'ennui.... 

Mamanheureuse quand j'ai des contractions je prends une douche ça fait passer les contractions mais si elles sont vraiment rapprochées consulte ton gygy en urgence ou va à l'hôpital, tu sera plus rassuré...
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 11:40
 Coucou les filles!

Mamanheureuse68 je suis du même avis que les filles, appel ton gygy ou vas directement aux urgences, tu sera bcp + rassurée.
Lucieh34 tu as totalement raison! Etre alitée c'est vraiment pas marrant du tout!!!! A la maison on m'a installé un petit lit à coté du salon donc je vois tout le monde et je peux regarder la tv!! Loool!
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 12:08
 j'ai une maison sur 2 étages et c'est la galère surtout avec ma fille de 12 mois... heureusement elle va chez la nourrice jusque 17h.... en plus mon mari travaille de 6h à 19h30 donc le temps est super long... 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 13:29
 C'est sur que ca ne doit pas être évident du tout. Moi j'ai pas d'étage, mon mari travaille à la maison donc je me lève juste pour les toilettes et la douche. Mais il est tellement traumatisé lui aussi qu'il exige que je sois au repos. LOL 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 14:46
 
Coucou,

Mamanheureuse68 tu vas à l'hopital, ils vont t'examiner et te poser un monitoring pour les contractions. Moi pour le premiers j'avais beaucoup de contractions à 6 mois mais elles ne modifiaient pas mon col. Du coup par precaution ils m'avaient donné un traitement qui a tout stoppé jusqu'à 8 mois et repos!!
n'attend pas vas y e tiens nous au courant.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 14:49
 Mon homme me dit de me reposer, mais c'est impossible, on vient de récupérer notre fille, elle ne me laisse pas 5 minutes tranquille, et mon homme est toujours occuper, le soir après le boulot il fait encore des dépannages, ca fait deux semaines qu'il rentre pas avant 19h30 du coups je trouve les journées longues, mais le soir je mange vite fait pour aller le plus vite possible au lit. ca ira mieux la semaine prochaine quand ma fille aura repris l'école, je pourrais en profiter pour me reposer
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 15:33
 Jenyfer89 c'est sur, avec la rentrée tu auras + de temps pour toi!!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:02

 
Coucou les filles, je viens lire vos petits commentaires!

 

cece31 , oui ça doit être ça moi sur la première page tu as tous les cm de bébé avec le poids estimé !

 

Jenyfer89, repose toi je sais que ce n'ai pas facile comme toi mon fils ne me laisse pas 5 min il faut toujours jouer avec lui je sais pas comme ça va faire quand bébé sera là :) mais courage ka semaine prochaine on pourra soufflez un peu lol attention a toi !

 

Mamanheureuse68, va à l'hôpital en Urgence ..... Tiens nous au courent !

 

Miss974, à oui c'est un beau bébé , je m'inquiété pour mon bout de chou mais ça va lol !

 

 

Bon courage à toutes celle qui sont alité ce ne doit pas être simple :(

 

 

Pour ma part ça y ai j'ai commencer les achats pour mon bout de chou , j'ai reçu aujourd'hui la balancelle et demain je vais allez faire les magasins , il me reste plus que la poussettes et la table allonger avec la baignoire!

 

 

 

Bonne après midi a toutes :)

 

 

[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/67961.png[/img][/url]

 

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 16:54
 cc les mamans une grande pensé pour celle qui sont alité sa doit pas etre simple 
Pour ma part pour l'instant sa va je sent beaucoup bouger le bb et sa fait pas que
Du bien. Des fois sa fait meme des.pti pincement. Jai de la chance mon fils va au 
Centre aéré cette semaine donc je me repose un peu. 
Jai une question: comment vous savez que vous avez des contractions? Meme des 
Petite? Car pour mon fils je lai ai jamais senti. 
Un exemple:quand je fait le menage le matin jai le ventre super dur et mal en bas
Du ventre ou après l'amour il est super dur! Qu'en pensez vous? 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 17:51
 Moi niveau achat j'ai encore rien fais.
la chieuse 37_EE ben moi perso ma sage femme m'a dit que lorsque mon ventre devient tout dur c'est une contraction.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.