Decembrette 2013 c'est parti (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 13:50
 bjr les filles
le 23 je suis a 5mois .. pas encore fini lol...
moi ce weekend montagne un peu de marche  sa fait pas de mal (mais pas trop non plus)

En se qui concerne les jambes lourdes je fait de la natation 2fois pas semaines avec des palmes se qui me fait dégonflé les jambes et bcp de bien au moral .je vous le conseil

après moi aussi j'ai des mycose je pensè être la seul mais je vois que non ouff!!
 malgré l'ovule et crème rein n'y fait sa démange et bcp la nuit pourtant je me lave souvent avec un gel intime je ne ces plus quoi faire bref!!!!
demain  rdv avec sage femme je vais donc lui en reparler !!!
en, espérant trouver une solution  demain nous allons aussi discuter des différents
 cours de prepa a l'accouchement qui a de jas commencer ????
car pour ma 1er je n'en n'est pas fait car je n’avais pas le temps
Voilas les filles je vous dit bonne courage atouts et a très vite bises
voici une photo de se weekend
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 23:10
 bonsoir  carolune et bienvenue a toi

tu es enceinte de conbien de mois exactement 
timéo née le 25 décembre 2013
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 23:26
 Coucou virginie ! 

Moi ca vient juste de passer ma mycose :)

En creme je mettais Econazole Mylan, apres avoir fait une toilette le matin et le soir avec le gel saforelle et mon petit plus pour asséché si jamais bouton exposé c'était de mettre du talc et franchement ca a bien marché.

Bon courage en tout cas car je sais que c'est très désagréable, j'en ai pas dormi pendant une semaine donc je récupère doucement ^^

Moi mon premier cours est le 16 septembre, je verrais bien ce que ça donne.

Bonne soirée
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 09:37
 Coucou les filles,

Me voilà de retour de vacances. J'espère que vous allez bien surtout toi miss, j'espère que tu prends beaucoup de repos et que ton retour de l'hôpital sera plus calme. J'espère que tu ne retourneras pas à la clinique avant un long moment.

Hier j'ai fait ma deuxième écho. Je suis à 22 sa + 6 jours. Bébé va super bien, il mesure 26 cm et pèse 550g. Il est bien vif et forcément il ne voulait pas se retourner pour prendre ses mesure. Nous l'avons vu en 3D. C'est rigolo de voir sa petite frimousse ainsi. Et c'est un petit garçon ! On a bien vu son petit ziz ! Je suis trop contente. J'ai déjà une fille et maintenant un petit garçon.

Je vois mon gynécologue jeudi. Il m'en dira plus pour la préparation à l'accouchement. Je pense faire de lhaptonomie. Vous avez choisi qu'elle méthode ?

Je ne mets pas de photo de mon ventre car de mon iPad, ça ne fonctionne pas.

Bonne journée à toutes.
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 22:29
 Photo de mon ventre a 25 SA + 3 <3
Petit llyan commence à prendre sa place !
Hâte que ce petit bout de chou arrive :)
Bonne nuit à toutes
celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 22:47
 Coucou les filles!!!

Ca fait un petit moment que je n'étais pas allé sur le forum donc j'ai un peu perdu le fil... Les photos de vos petits bidons sont superbes!!
Aujourd'hui j'ai eu ma deuxième écho, la fameuse écho morphologique... La gynéco a confirmé ma petite baby girl qui a déjà le petit nez aplati de son papa (ce sera une tite métisse). Par contre, l'écho a révélé l'absence d'un rein.. Donc ma fille n'aurait qu'un seul rein à confirmer le 5 septembre lors d'une autre écho... Depuis cette annonce, je déprime un peu... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas là????
Merci beaucoup pour vos réponses

Kissou
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 09:34
 coucou! 
ça fera 5 mois le 29 août :) 
j'arrive pas a mettre de photos elles sont trop grande :((
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 16:14
 bjr a toutes les filles et bienvenue au nouvelle
et merci a toi misminidou
 je suis a 22sa
pour se qui et des mycose tjr la merde
 ll je me lave matin et soir voir plus avec saforelle et puis je met la crème pour la flore vaginal pus lingette saforelle
pour le moment aucun résulta a voir avec le temps ma sage femme ma dit que si cela ne passer pas je devrais prendre des probiotique pour la floe vaginale on verra dans 3jours et oui je suis comme toi sa démange qu'elle galère
pour se qui et des cours de préparations  a l'accouchement nous avons décider de faire 4cours classique et 4cours en couple .qui débuterons en septembre


pour se qui et de mon diabète tjr pas stable donc on a augmenter mon insuline de 8 je suis passer a 14 matin et soir
a voir aussi avec le temps

voilas bonne journée les filles a bientôt
biz 




cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 19:59
 bonsoir a toute 

je sort de ma visite au docteur de cher mon medecin 

et bebe a la tete en bas sa m inkiette il ma dit de pas m inkietter que le col etait bien fermer et que cetai normal quil pouvais encore se ratourner 

mais j aimerai avoir votre avis  es ce que l une  d entre vous son bebe aurai la tete en bas 
jai rdv a mon gygy le 27 aout j en serai plus mais jaimerai savoir votre opinion 
car sa m inquiete 
timéo née le 25 décembre 2013
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 20:26
 Coucou, je pensais que bébé tête en bas c'était bien. Moi le petit gars est en siège decompleté et j'avoue que j'espère qu'il va se retourner car c'est pas le top un accouchement par le siège. Mais en gros jusque à peu près 7 mois bébé à encore plein de place pour se retourner.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 20:43
 merci madcha sa me rassure 
il ma pourtant dit quil avait rien d inkietten mai sa m inkiettai kan meme lol
on s inkiette toute pour nos bebe 
timéo née le 25 décembre 2013
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 21:51

 
coucou les filles, comment allez vous !!!!

 

Je prend le temps de venir voir les nouvelles! pas trop le temps avec mon fils qui me demande beaucoups je sait pas comment ça va faire quand bébé va etre là ....

Sinon vous avait des beaux bidons :)   Moi bébé bouge très bien il me fait mal au cote par moment mais c'est que du bonheur et comme toi Cécile 151101 bébé a la tete en bas mais j'ai rendez vous pour une autre echo de contrôle lundi donc je demanderai si c'est normal ou pas mais mon col et bien fermer donc c'est rassurant!

Meme si desfois j'ai l'impression que bébé veux sortir!!!

 

Bisous a vous toutes !

 

[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/67602.png[/img][/url]

Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 09:16
 Bonjour à toutes !

Lol c'est normal que le bebe ait la tête en bas ! 
Plus il tarde à se retourner moins il pourra le faire
Et ce sera césarienne 
Laetitia
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 09:37
 Bjr a toutes,


Moi tête en bas depuis un moment déjà  et pareil parfois j ai l impression kil veut sortir, sinon moi aussi mycose et pas grand chose ne fais effet, mon prochain rdv avec gygy c le 18 septembre et moi je dois mettre des bas de contention car risque élever de flebite. Voila bonne journée a toutes, la déprime ne me quitte pas...
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 09:59

 
Moi aussi je devrait mettre des bas de contention suite a une embolipulmonaire il y a 7 ans mais je ne les met pas le pire c'est que tous les jours je doit faire mes piqures d'anti coagulant :( ça c'est pas coule tu as de la change d'avoir que les bas mamanheureuse08 .

 

Bonne journée a vous toutes

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.