oui j'avoue, ca m'a paru bizarre car a part le visage, elle a réussi a prendre les mesures, a un moment j'ai trouver qu'on voyait bien le visage mais pas elle. en plus elle y aller pas de main morte en appuyant sur le ventre comme ca.
Bon, par contre, j'ai encore rendez vous avec le gynéco avant le 3 septembre, ca m'inquiéte car du coup ca fera pas de prise de sang pendant 2 mois et demi, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je fais attention mais bon on ne sait jamais.
Mamanheureuse: moi j'ai commencer a laver un peu de vetement car en accouchant en hiver, j'ai peur de pas avoir le temps, et que ca seche pas assez vite cette hiver, surtout qu'on sera 4 et déja en étant 3 j'ai toujours du retard dans mes machines, et quand ma fille est née, j'avais était obliger de demander a ce qu'on me lave des affaires, car tout bebe ca se salie énormément, il faut souvent les changer. concernant la chambre, nous ne savons pas encore dans quel couleur elle sera, j'ai des idées mais sans plus, et puis elle n'est pas totalement faite, nous avons acheter une maison avec beaucoup de travaux, il reste donc dans la chambre de bebe a faire un peu de poncage, sous-couche, poser le parquets, les peintures, poser le radiateur, faire les plinthes et les prises, donc encore beaucoup de boulot, mais il reste encore 4 mois, je pense que ca sera fait pour sa naissance et puis en plus, moi pour les premiers mois je veux que bebe soit a coté de moi, donc son lit sera a coté du mien