Decembrette 2013 c'est parti (Page 69)

Discussions

Auteur
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 10:22
 Ah bah quelque part tu me rassurés. Il n'y a pas que moi qui est mal à la tête quasiment tous les jours. Tous ces maux me fatiguent endorment. Entre les nausées, les douleurs aux lombaires, les jambes lourdes qui m'obligent à porter des bas de contention et les maux de tête, j'ai l'impression d'être en combat avec mon corps pour essayer de souffrir le moins possible. 
J'espère vraiment que les nausées vont se tasser.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 10:23
 Coucou

Ah, ca l'administration ce sont les champions pour foutre les gens dans la m****, pour ma première grossesse j'avais fait tout le nécessaire pour la déclaration de grossesse et 3 fois d'affilé ils me renvoyaient les papiers je ne comprenais pas pourquoi vu que je faisais tout ce qu'ils demandaient, puis ils m'ont dit qu'ils ont tout ce qu'il faut, arriver a 7 mois de grossesse toujours pas de nouvelle, pas de carte vitale, du coup on se déplace, et là la nana nous dit "on a pas pu faire votre carte vitale car on a pas tout les papiers" je lui dit "comment ca? 3 fois vous nous avez fait le coup de nous renvoyer le courrier, en plus j'en est eu pour chère de timbre et la vous nous dites qu'il manque encore quelques chose?" elle se penche vers moi au dessus de son bureau en haussant le ton elle me sort "mais c'est que vous etes enceinte, vous etes inconsciente nous ne sommes pas au courant on a pas recu votre déclaration de grossesse" j'ai eu envie de la tuer la nana, c'est après qu'elle me sort qu'ils avaient perdu mes papiers 

bref, sinon a part ca, nous avons passer un assez bon weekend, nous avons était acheter notre nouveau lit, et je peux vous dire que ca fait du bien de dormir sur un vrai bon matelas  le notre commencer a etre vieux et a force de dormir dessus, sur le clic clac ca le pourrissais, du coup on en a acheter un neuf, j'ai bien dormir, dommage qu'il faisait un peu trop chaud. Je suis un peu décu, j'aurais penser qu'on aurais fait d'autre magasins vu qu'on y aller a la base pour acheter notre lit et ensuite faire les magasins vu que les soldes sont bientot fini, je voulais voir pour un cadeau d'anniversaire pour ma fille qui est de septembre mais vu que c'est les soldes je voulais voir si il y avais quelques chose qui pouvaient l'interesser a pas chère, ou a la rigueur voir les magasins de bebe, mais comme a chaque fois mon homme fait son gentil quand on sort mais ne veut jamais m'emmener ou je veux (j'ai pas le permis donc pas facile)

hier du coup je me suis regarder les 3 premiers twilight (ce sont les seuls dvd que j'ai et je trouve qu'il y a rien a la tv en ce moment) mon homme n'a pas trop apprécier mais bon (il dit que ce sont des films a l'eau de rose lol), moi je dois bien regarder ses émissions ou ses films que j'aime pas et je ne lui dit rien (ou presque lol)
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 08:42
 Coucou

Comment allez vous? bien dormi?

moi ca va, je suis contente, j'entre dans mon 5éme mois de grossesse, c'est du pur bonheur, sauf bien sur quand bebe pousse sur l'utérus, je douille, j'en parlerais a mon gynéco dans 2 semaines comme ca en meme temps je lui demanderais de me faire un mot pour la salle des sports, c'est pas que j'ai plus envie mais ca me fait un peu mal quand j'en fait donc je préfère ne pas forcé

bonne journée a toutes
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:15
Coucou,

Comme toi jenyfer89, hier bébé a joué sur le col de l'utérus et ça fait mal. J'ai eu l'impression qu'on me plantait des aiguilles dans le ventre. 

Bien moi le sport, j'ai un peu arrêté car je faisais de la course à pieds et maintenant que je suis toute gonflée des jambes j'ai du mal. Du coup je marche un peu mais voilà, ça va pas plus loin.

J'ai hâte de faire l'echo le 19 août pour qu'on nous confirme que ce soit un petit garçon et commencer à acheter des petits vêtements. Je suis impatiente.

Dimanche pour nous c'est le grand départ en vacances, 10 h de voiture, ça va être chaud mais pas insurmontable. On va aller prendre le frais en Bretagne car à Grenoble, on n'en peut plus, il fait trop chaud. C'est étouffant.

Bonne journée à vous.
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 21:11 - Modifié le : 24-07-2013 à 21:13

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui!

Moi très bien un peu fatiguer avec la chaleur mai bon o fait avec et je me lasse pas de regarder mon ventre faire des vagues :)

Demain je vais allez faire les magasins de bébé pour voir si je vois des choses qui  m'intéresse et dans 5 jours 2 me échographie hihihihihih.

gros bisous a vous toutes

[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers/66161.png[/img][/url]

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 21:15
 jennyfer 89 cest pour quand ton accouchement
timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 11:31
 Coucou

vous allez bien les filles?

Cecile151101: mon accouchement est prévu le 17 décembre
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 13:20
 coucou les filles...

dure semaine, j'ai fait un malaise avant hier donc hopital, je suis sortie hier fatiguée mais ça va... Du coup on m'a fait une écho.... It's a boy !!!  
on est trop content, reste le prénom à trouver....
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 16:44
 Salut à toutes, je viens de vous lire mais je n'ai pas tout retenu!! Moi j'ai vu ma gygy lundi et vu le travail que je fais et l'examen médical pas top, elle m"a arrêté un mois. En fait, le bébé est trop bas et le col est modifié,  donc 2 heures allongée le matin et 2 h l'après-midi, cela m'inquiète un peu mais vu que je respecte bien les consignes, j"espère que ça va aller...est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça? ou pour celles qui sont déjà maman l'avez-vous vécu? Je le sens très bien, vagues, coups...bref magique! Le soir quand je suis allongée au lieu de regarder la télé je regarde mon bidou!! Nous n'avons l"écho que  le 7 août, il nous tarde pour savoir le sexe mais aussi du coup pour voir si tout va bien! A part ça je suis fatiguée un peu, nous avons 40 degrés ici!! Bon courage à toutes, gros bisous!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 16:59
 Coucou les filles!!

Visite du 5ième mois aujourd'hui chez le gygy donc petite écho rapide (c'est super d'avoir un gygy qui fait des échos

je peux voir bébé tous les mois!!), tout va bien, c'est bien un p'tit mec ça y est la c'est sur !! on va pouvoir attaquer la chambre et la liste de naissance.

Prochaine écho morpho le 5 Août on va pouvoir évaluer la taille et le poids de mr et voir si il va être aussi gaillard

que ses frères!!

Sinon moi ça va, quelques tiraillements dans le planché pelvien des fois j'ai l'impression que tout s'écarte ;)

Bonne journée à toutes

Bisous

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 17:02

Coucou les filles!

Je vous écris de ma chambre d'hopital.  J'y suis depuis mardi matin, pour la 3eme fois j'ai fais une hémorragie. Bb va bien. Demain je fais mon écho de 2eme trimestre à l'hopital meme, et peut etre que je sortirai ensuite mais pas sur. Voila voila.
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:39
 slt les filles 
pas trop dure avec cette chaleur ???
ici dans le sud très chaud mais je reste au frais
par par sa tous va bien  je suis a 4mois le bébé se porte bien j'ai de jas des contactions ma sage femme ma dit
 que c' étais du a la chaleur je m inquiète quand même car je ne ces pas si je doit m'en inquiété a chaque fois
se matin un, petit malaise du a la chaleur je me suis occuper du jardin en passant le  rotofile mais malheureusement j'ai pas bien réaliser qu'il fesai  si chaud du coup la tète qui tourne et vomissement et ma glycémie et montée a 1,32 ce qui n'es pas bon
cette fois ci j'ai bien pris conscience qu'il ne faut pas s'amuser avec la chaleur tempi l'herbe pousseras lol
voilas les filles
 au faite une question que je me pose je serais seul et loin de losto pour mon accouchement puis-je arriver quelques jours avant la dates prévue car peur d accoucher seul chez moi ???
merci les filles et bonne continuations bises .

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:42
 slt miss 974
j'espere que tu tien le coup le principal ces que vous alliez bien
bon courage a toi
bises

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 17:51

Merci c'est gentil. Moralement c'est très dur. Le soir, me retrouver seule sur le lit d'hopital. aie aie aie. J'ai super peur pour bb aussi. Alala. Dur dur.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 21:56
 Bon courage miss974!! pas facile de se retrouver à l'hopital à attendre! 

J'espère que tu sortiras vite.

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.