Bonjour Dorothée!
Moi aussi je me suis forcée de le dire a quelques amis car samedi nous avons soirée en salle des fête et il est vraie que je suis une vrai fêtarde du coup l'annonce est deja faite...
Par contre... jme sens lourde et enorme a 5semaine ce n'est pas possible!
Des choses nouvelles?
DOROTHEE génial pour ton écho j'ai hate de le voir aussi J - 7 encore grrrrrrr ça va être trop long.....
comme je comprends ton excitation quand j'ai lu ton message ça m'a donné l'impression que c'était moi ^^
jenny c'est super que tout le monde l'ont bien pris comme ça tu vivras ta grossesse a fond, en tout cas je souhaite que tout se passe pour le mieux et moi je dis t'en qu'il va bien le sexe et secondaire^^....
comment ça vas sinon coté symptomes???
moi les naussées commence a passés par contre les seins aie aie aie j'ai des gros obus maintenant et ça me gratte lol
Bonjour les filles,
Puis je me joindre à vous ?
Je me présent,e je suis nouvelles sur ce forum, j'ai 25 ans et je suis en essai bébé 1 depuis décémbre 2012.
Je suis tombé enceinte dans la foulé mais j'ai malheureusement fait une fausse couche a 5 semaines de grossesse.
J'ai appris le 28 mars que je suis de nouveau enceinte, mais mes prise de sang ne sont pas tres bonnes... les taux sont bas ! mon gynéco est négatif, mais tant que mon taux continu d'augmenter( ce qui est le cas pour l'instant) je garde espoir. . d'autant que je commence à avoir un peu plus de sympthome (légères douleurs aux seins, douleurs aux ovaires et perte blanche) je croise les doigts...
Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur.
Bonne grossesse.
Biz