Decembrette 2013 c'est parti (Page 45)

Discussions

Auteur
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 10:45
 je t'ai envoye un mail Laetitia pour le face book
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:50
 Dorothée, pour mes nuits perturbées, je n'ai eu des palpitations que cette nuit donc je ne pense pas qu'avant c'était lié. J'ai change de côté après avoir lu que ça jouait sur le début sanguin et donc j'ai pense aux palpitations mais ça ne m'a pas empêche d'être réveillé après par une autre envie e pipi.
Pour le tubercule, je ne pense pas que je me lancerai dans la recherche, j'attendrai l'écho du 5eme. Même si ça sera long.
En tout cas, vos photos sont toujours aussi belles !
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:05
 Je viendrai vous lire ce soir les filles gooo pour une aprem de travail bonne journée :)
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:06
 Je viendrai vous lire ce soir les filles gooo pour une aprem de travail bonne journée :)
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:08
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:12
 Coucou les filles, 

J'ai tellement hâte d'être au 22 pour l’échographie voir notre petit nous, et entendre son cœur battre. Je suis à 9 semaines de grossesse, et j'ai pris 2 kilos, je n'arrête pas de manger mais bon d'un côté je préfère cela que d'être malade !! 

Hier soir en touchant mon ventre, j'ai senti qu'au niveau du coté droit c'était plus dur et que le coté gauche, pensez vous que ca peut être le bébé ?

Bonne journée à toute bisous
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:20
 Que de lecture ce matin ! 3 pages depuis hier soir.

Bienvenue Estelle, j'ai vraiment hâte aussi !

Luciole Uil est joli ton bidou !

Missfred j'ai eu un peu la même chose aussi mais je savais pas pour le fait de dormi sur le côté droit... À surveiller mais pas d'inquiétude pour le moment. 

Aujourd'hui journée pipi lol ça ne le l'avais encore jamais fait mais la c'est toutes les demie heure depuis le lever.

Un peu de soleil aujourd'hui, quel bonheur pour le moral 

Biz
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 13:04
 coucou les filles !
Sa va bien aujourd'hui ? Hormis ce temps de ***** !!!

Je sent bouger mon petit bout depuis quelques jours, étant une seconde grossesse on le ressent  plus tot.
Je suis a 13 sa .
Hier je n'ai pas pu savoir si c'est un pti gars ou ptite chipie , pourtant je scrute l'echo mais je ne voit pas de tubercule .... ou c'est le cordon ... bon je vais attendre le prochain rdv .

pour ma grande je l'a allaité deux ans , completement quelques mois et de moins en moins par la suite . Ce sont des moments magiques et j'aimerait beaucoup allaiter le seond mais moins longtempq lol ! suis pas un doudou ...

voila pour moi !

miss fred: effectivement a partir de 6 mois il faut eviter de dormir a droite mais moi qui ne dort bien que comme ça j'ai du mal a trouver mon sommeil ... ;-)

biiisouuu
le bonheur d'etre maman
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 19:48
 Salut à toutes

Et bien quelles pipelettes rhoo trois pages à lire lol!!!bienvenue Estelle!
Pour moi aujourd'hui tout va bien journée sans nausées, bon bcp de pauses pipi normal mais sinon super journée tellement que je suis allée au coiffeur cet après-midi ça fais du bien!!!

MissFred moi aussi ça me fais comme toi quand je suis sur le côté droit je sens que ça me fais mal et plus moyen de dormir sur le ventre alors hier soir dormi sur le côté gauche avec le traversin sur le ventre j'étais trop bien!!!!
Moi je ne pense pas allaiter ça ne me tente pas voilà!
Bisous les filles!!!
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 19:51
 bJr les filles moi ces virginie!!!
bébé prévue pour  fin
décembre 2013
ma grossesse et a surveiller car je suis sujette au fausse couche la dernière date de novembre donc rdv chez le gygy toute les 3semaines cette fois ci tout a l'air daller .

Je suis enceinte de deux mois et demi  j'ai dé jas une filles de dix ans  .
fatigue nausées saut d humeur maux de tète et j'en  passe
 ah ci j'ai bcp d insomnie es ce normal?
l'une de vous aurai des soucis pour dormir merci de me dire .
bon je vous dit merde comme on dit!!!!
 a toute et a très vite bises .

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 19:55
 Non, non ça ne me fait pas mal quand je me mets sur le côté droit mais comme j'ai lu qu'il y avait un lien avec la veine cave (avec le poids du bébé apparemment quand il sera plus gros,
Ça pourrait gêner la circulation sanguine), je me suis dit que ça pouvait avoir un lien avec les palpitations que j'ai eues cette nuit, je me suis mise sur l'autre côté et les palpitations se sont calmées,
Lien ou pas je ne sais pas mais je vais éviter de dormir à droite à partir de maintenant.
J'ai encore quelques palpitations cet après midi, j'espère qu'elles ne reviendront pas cette nuit
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 09:29
 coucou les filles 

un petit rappel !! pour celles qui sont interessés y a un groupe pour les futures mamans de decembre 2013
en MP 
bizzz et bonne journée a toutes
Laetitia
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:14
 Coucou tout le monde

Comment allez vous?

Quoi de prévu pour ce long weekend?

Moi je vais bien, mon homme part pour le weekend a sa session de paintball je serais donc seule avec ma fille, mais il a pris sa semaine, la semaine prochaine, donc on va en profitez pour faire ce qu'on a prévu de faire, dont acheter la frise de la chambre de notre fille, y monter ses jouets et mettre enfin les affaires dans le dressing, en faite nous avons acheter une maison avec beaucoup de travaux, du coups ca se fait petite a petit.

Jeudi, ma première échographie, j'arrive plus a patienter 

Et vous, comment ce passent vos grossesses?

Bisous
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:51
 Coucou Jenyfer!
Moi ça va très fatiguée aujourd'hui 
Pour ce week-end chéri va à la pêche et après je sais pas on verra on a rien de prévu de spécial!
Moi j'ai enfin reçu mes affaires de grossesse ça fais plaisir je me sens moins serrée!
Pour moi l'échographie est Mercredi après-midi on a trop hâte!!!
Sinon la grossesse se passe plutôt bien je n'ai pas à me plaindre mise à part surveiller mon diabète mais sinon c'est merveilleux!!!
Bises!
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 19:09
 bonjour les filles
 je me présente virginie
 moi ces prévue pour decembre2013
je suis a 9semaine lundi donc presque 3mois  .
j'ai dé-jas passer une première eco lundi pour voir ci tout allez bien et cet le cas j'ai une grossesse a surveiller car je suis sujette au fausse couche dernière en date novembre2012.cette fois coi tout va bien lol
bon a par ça les nausées , fatigue ,saut d'humeur et les insomnies sont bien  présente
 ah au faite l'une de vous a t'elle aussi du mal a dormir ?
merci de me répondre bon les filles je vous dit merde pour la suite bises a toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.