Decembrette 2013 c'est parti (Page 41)

Discussions

Auteur
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:59
 Coucou les filles!!
Merci bcp de votre soutien ca fait du bien.
Rdv gygy hier, le col est bien fermé mais elle m'a dit que si je devais une fausse couche, que je fasse du saut en parachute ou que je reste allongée le resultat sera le meme!!! Donc pas d'arret!! Du coup j'ai été voir mon medecin traitant qui ma arreter 3jours. Je suis a -6kgs et ca a l'air d'inquiéter personne... Vomissements+++ encore... J'en ai marre!!!!

J'espère que vous vous portez mieux que moi!!! Trop jolies les photos de vos bidoux!!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 14:00
 Coucou les filles!!
Merci bcp de votre soutien ca fait du bien.
Rdv gygy hier, le col est bien fermé mais elle m'a dit que si je devais une fausse couche, que je fasse du saut en parachute ou que je reste allongée le resultat sera le meme!!! Donc pas d'arret!! Du coup j'ai été voir mon medecin traitant qui ma arreter 3jours. Je suis a -6kgs et ca a l'air d'inquiéter personne... Vomissements+++ encore... J'en ai marre!!!!

J'espère que vous vous portez mieux que moi!!! Trop jolies les photos de vos bidoux!!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 16:25
 Petite question les filles!
Dobb toi qui a passé l'écho comment ça se passe?le gynéco a passé l'écho normal avec le gel sur le ventre et tout ou par voie endovaginale????
Bises les filles et merci d'avance pour les réponses!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 18:04
Emilie, elle est bizarre ta gynéco non?!!!!!! Bon, profite de ton arret, repose toi!

Adeline, cette fois soulagement, il est passé par voie abdominale, avec le gel froid et tout et tout!! lool Et pour faire bouger mini-nous, il tapotait sur mon ventre avec son appareil, mais ca marchait pas. Donc ca me faisait eclater de rire et la il bougeait!!!! lol
Du coup des que je rigole, je m'imagine mini-nous en train de gigoter!!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:09
 Ok merci beaucoup Dobb!!!! lol trop drôle!!!!bon ben je verrai ça dans 8 jours!!!!!
jessica272 6 messages
jessica272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:29
 Coucou les filles. 
Ca va trop vite pour moi ce blog! J'ai pas le temps de lire tout ce qui se passe... Desolé si je ne vous aide pas beaucoup! 
Je vais essayer de lire mon retard...
Sinon pour moi ca va. J'en suis a 6 semaines et pour l'instant a part la fatigue et les seins extrêmement sensibles ca peut aller. Je vous accorde que le soir j'ai l'estomac en vrac, que le matin le fait de ma laver lzs dents me donne envie de vomir,  mais sinon tout va bien!  J'espère que ca va continuer! 
Bonne soirée q toutes
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 20:55
 Emilie suis soulagée de te lire dis donc =) Par contre je ne comprend pas qu'ils ne t'aient pas arrêté plus les médecins... je n'ai pas leur niveau d'études mais quand même....

Adeline trop joli ce petit ventre qui se dessine !!

Do je comprend pas ma photo était bien cadrée pourtant =( même au moment où j'ai validé..... je réessaierai demain...

J -8 avant de voir mon tit trésor, j'ai hâte ça me rassurerai un peu car aujourd'hui mauvaise journée pour moi.
Tout avait bien commencé quand à 14h au moment de reprendre le boulot j'ai fait un malaise vagal, dans mon bureau ^^ donc une collègue m'allonge, obligée d'appelé le SAMU, qui envoi un doc d'SOS medecin. Bonne chute de tension mais paraît "que ça arrive" dixit ce dernier, surtout que mon rhume est toujours bien présent, nez toujours pris par la sinusite. Il me dit de rester allongée un peu et après je peut retourner travailler !
ok, soit, mais les responsables ont préférés me faire rentrer chez moi. Mon homme qui avait fini tôt est venu me chercher... Jusque là je ne suis sortie du lit que pour manger et coucher ma fille.. Sniff !
J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit qu'il n'y a rien de grave, aucun des deux ne m'a arrêté non plus !!

Crise de la sécu si forte que ça??

J'espère que vous allez bien vous !

gros bisous les filles ♥
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:23
 Le probleme qui se pose pour moi aussi c'est que je termine mes études d'infirmiere dans 7semaines et que je suis actuellement en stage préprofessionnel et donc du coup je pourrais me faire bouler avec un arret trop long. Et l'ecole c marche ou creve ... C'est pas toujours evident....
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:25
 Le probleme qui se pose pour moi aussi c'est que je termine mes études d'infirmiere dans 7semaines et que je suis actuellement en stage préprofessionnel et donc du coup je pourrais me faire bouler avec un arret trop long. Et l'ecole c marche ou creve ... C'est pas toujours evident....
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 09:56
 salut les filles

joli bidous les filles !! doBB1 tu as une jolie echo qui me ferait que c'est un petit garçon 
bonne grossesse a toutes
Laetitia
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 10:16
 Émilie, je suis super heureuse de te lire !!! Repose toi autant que possible.
C'est vrai qu'avec ta formation ce n'est pas évident mais c'est important.

Lili, comment te sens tu aujourd'hui ?

En tout cas,
Toutes vos échos me donnent encore plus envie d'être le 29 mai car même si j'en ai déjà fait, j'ai hâte de revoir notre petit bout.
Sinon, ma nuit a été comme les précédentes, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour réussir a dormir un peu cet après-midi.
C'est encore le grand bazar chez nous car même si chéri a fini la peinture de la cuisine, on a pas remis les meubles puisqu'on va les changer et la plupart sont encore dans le salon et ça commence à être saoulant : vivement dimanche mais j'ai des doutes pour que tout soit monté et installé à la fin de la journée... Heureusement que lundi est férié !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:04
 Coucou les nenettes,

Emilie, c'est vrai que c'est un domaine super dur le milieu hospitalier. J'ai plein de copines infirmières et c'est pas toujours facile pour elles.

Aujourd'hui pas terrible, réveillée tôt, un peu de fièvre et le rhume tombé sur les bronches.. Gros manque de pèche, besoin de repos.

Fais un temps pourri chez moi, à peine 10°c et de la pluie ! ça aide pas !

biz
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:11
 Coucou!!

Laeticia, j'ai pas tout compris, qu'est ce qui te fais dire que c'est un garçon??? Non non non je veux une fille pitiééééééééééé!!! lol

Emilie, effectivement, ca doit pas etre évident....bon courage a toi!

Fred, aller, go a la sieste!! Faut te reposer! Sinon demande a ton homme te t’assommer avant d'aller au lit!! Ouais je sais c'est radical!! mdrr

Mais je te rejoins sur ce coup, j'ai passé une nuit horrible, levé pipi toutes les 2h (j'ai pensé a toi), gros orage qui m'a réveillée vers 3h du mat.....et pas le temps de faire la sieste cet apres midi, je dois aller sur le chantier de la maison pour la 1ere réunion de chantier avec le conducteur de travaux, passer a la banque pour payer la-dite maison, café chez une copine (ok ca c'est plutot sympa!). Mais comme chéri a repris le boulot, et que je me sens plutot seule depuis ce matin, finalement ca va me changer les idées!!
Et ma satisfaction et fierté d'hier, je n'ai fumé que 3 clopes, et ca m'a pas manqué!! yeah!

Des bises les filles!
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 12:50 - Modifié le : 15-05-2013 à 13:58

Coucou les filles !

Je rentre tout juste de mon écho du 1er trimestre ! je suis rassurée. J'ai fais des cauchemars horrible cette nuit je devais angoisser j'imagine. Mais maintenant ca va mieux, je sais que bébé va bien ! Il bougeait quand le médecin me passait son appareil sur le ventre, il a pas trop apprécié d'être dérangé apparemment ! ^^.

J'essaye de vous joindre une photo mais j'ai jamais fait alors je sais pas si ca va l'faire mdr

Il ne s'est pas prononcé pour le sexe, tant pis j'aurais aimé ... si jamais certaines personnes ici ont une idée je suis preneuse ^^.

Bisous les filles et bonne journée a vous !

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 14:41
 Oh Louloute, super tes échos!!! Tu as meme eu droit a la 3D!!!! Mon gynéco ne l'a pas, quelle chance tu as!!
Tu en es a combien au fait?

Lili repose toi si tu peux, nos défenses immunitaires ne sont pas au top, il faut les ménager

Aller, je dois y aller, ma liste est longue cet apres midi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.