Merci les filles pour votre soutien ;)
Je vais voir comment j'encaisse le week-end et comme j'ai rdv à la mater mardi pour mon inscription et que je sais que ma gyneco y est ce jour la, je verrai si je suis encore dans le même état d'esprit, je demanderai à la voir.
5,8 cm Dorothée, waouh !!! Quand j'avais fait mon écho avant qu'on parte en vacances, notre crevette faisait 1,4 cm. Je me demande combien il/elle mesure maintenant. Tu en es à combien ? (SA/SG)
Du coup j'en ai parlé à ma meilleure amie et elle m'a rassurée en le disant que c'était normal : c'est les fluctuations hormonales, peut être aussi une rétention d'eau que j'ai eue et qui s'estompe. Ça m'a rassurée (elle s'est trouver les mots en général, elle a pas fini avec moi...)
Pour ce qui est de la famille, je t'ai pas répondu du coup : j'ai quelques doutes pour ma tante et ma cousine : un après-midi, quand il a fait un peu plus chaud, j'avais un haut un peu plus léger, j'ai pas fait gaffe et vu qu'il y avait du vent, il s'est plaqué sur mon ventre et mon chéri à cru voir ma tante qui regardait mon ventre. Pareil avec ma cousine mais la c'est moi qui ait cru voir un coup d'œil vers mon bidon. Enfin bon, ni l'une ni l'autre ne m'ont posé de questions. Elles me le diront si c'est bien le cas quand on leur annoncera la nouvelle.
Pour ce qui est des virus pendant les grossesses, ça je sais que comme notre système immunitaire est fragilisé dès qu'on chope quelque chose, on déguste :( Courage Lili