tout d'abord toute mes félicitations a toutes celle qui sont enceintes
voila, bon j'en suis qu'au début de ma grossesse, je n'est pas encore pris rendez vous avec la sage femme de la pmi car on m'a dit d'appeler mardi, j'espère avoir un rendez vous le plus vite
je voulais savoir, comment se dérouler le début de vos grossesses? cela fait quelques nuits que je dors super mal, dès que je suis réveiller je met plus d'une heure a me rendormir, et la journée,par moment j'ai mal au ventre, hier ma fille faisait des betises je me suis un peu énerver et sur le coup j'ai eu un horrible mal de ventre au point de me plié en deux, ca a durée quelques second
je pense que c'est trop tot aussi pour l'annoncer a ma famille (meme si j'ai pas pu patienter je l'es dit a deux amies et a ma soeur) mais j'aimerais avoir des conseils j'ai dans l'idée d'offrir une petite carte avec des chaussons ou autre a mon père avec une échographie quand j'irai les faire et je lui enverrais tout cela par la poste pour lui faire la surprise, par contre, je m'inquiéte pour l'annoncer a ma grand mère, elle a très mal pris pour ma fille disant que j'était trop jeune pour l'avoir (elle me le repproche toujours) et que j'ai donc pas continuer mes études... elle va bien le savoir un jour ou l'autre, mais comment faire pour qu'elle me fasse pas de repproche? concernant les parents de mon homme ils sont les premiers a le savoir quand je le suis, donc comme pour tout le monde je leur dirais lors d'une échographie de controle, je leur est dit d'ailleurs que le jour où je saurais le sexe je ne leur diraient pas, ils l'ont mal pris mais c'est mon choix, comme ca, le jour de la naissance il y aura moins de préjuger que comme pour ma fille