Posté le : 02-05-2013 à 09:21
Bonjour tout le monde!!
Pour vous expliquer, l'engueulade avec ma mere concerne (une fois de plus) le fait que je ne vive plus a Lyon, a coté d'elle. Du coup ca donne des trucs comme "de toute facon on est plus une famille", ou "si tu reste la bas c'est qu'on ne doit pas te manquer tant que ca".....j'avais appris a gerer mais la je ne peux plus!! Hier, elle m'a aussi dit que la seule solution que j'avais si je voulais l'aider serait de déménager et de revenir a Lyon....elle a pas compris que 1-c'est pas a moi de la "guérir", c'est a elle
2-c'est ici ma vie, c'est ici que je fais construire, c'est ici que j'aime vivre!
Enfin, je pete un plomb parce que ca fait quand meme plus de 8 ans que j'ai quitté Lyon, et que ca fait 8 ans qu'elle me met la pression pour que j'y revienne!! 8 ANS!!!!!! Ca a beau etre maman, entre la grossesse et le chantier de la maison, j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment que de m'occuper de ses etats d'ame!! Qui c'est qui s'occupe des miens d'états d'ame, merde!!!!!!
Enfin, bref, passons.....
Vos envies de cornichons j'avoue ca m'a fait rire!! Mais c'est tellement bizarre ces envies, c'est fou!
Bon je m'estime "chanceuse" quand meme, parce que moi en ce moment c'est concombre, kiwis et fromage blanc!! Et toujours un peu mon envie de viande sanglante, mais c'est en train de s'atténuer!
Cathy, c'est quand ton echo exactement? La mienne c'est le 10! Pareil j'ai trop hate!
Et la sensation de boule, je l'ai aussi, surtout que quand je me tate un peu le ventre, je la sens!
Mag, t'as bien fait de craquer sur les huitres!! Faut quand meme se faire plaisir de temps en temps apres tout!!