Decembrette 2013 c'est parti (Page 25)

Discussions

Auteur
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 21:32
 Merci de ta réponse miss fredouilllle ...

Bas écoute je suis a l’étroit dans mes soutien gorge et le problème ces que sa me laisse de bonne marque douloureuses.. après le pantalon ces encore en suspend je pense que je vais me prendre une taille plus large car sa m' au presse le bidou.. 

et toi tu te sent mieux avec ton soutifs ?? tu la trouver d'ailleur car j'ai regarder sur auber,vertbaudet,mais rien me plait
the happiness of life
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 08:02
 bonjour les filles,

ADELINE pour ma 1ere fille, on m'avait interdit de faire le sauna, le hammam 

donc voilà... ;-)
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 08:11
 miss fred, merci pour tes conseils sur le saucisson ;-)
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 08:17
 MERCI POUR VOS CONSEILS MISSFRED, MAGOLOUMILLE, LA CHIEUSE...

ici tout va bien 
enceinte de 1 mois donc 6 SA enfin normalement car confirmation chez le gynéco le 10 mai
hate d'y être pour voir si tout va bien 

BON 1ER MAI  A TOUTES LES FILLES DU SITE

Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 08:53
 Moi je suis à 4SG et 4 jours soit 6SA+4jrs. Je me réveille aussi fatiguée que la veille! Une bonne douche et ca devrait le faire! Bonne journée!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 09:03
 Bonjour!

Mag, je te rejoins chez les "pas au top" aujourd'hui.....grosses nausées hier soir, suivis de vomissements une bonne partie de la nuit.....ce matin c'est pas le top..... on doit aller voir la grand mere de chéri a l’hôpital cet apres midi, je crois que je vais m'abstenir....

J'espere que vous aller mieux que moi ce matin!!

Des bises les filles
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 09:30
 ah oui alors une bonne douche ça fait du bien le matin
moi ça y est, je viens de la prendre...

je voulais vous demander la banderole que l'on met avec pour intitulé " enceinte depuis 4 semaines...." ne se remet pas à jour chaque jour ... pourquoi ?
faut le refaire tous les jours ?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 09:44
 Moi d'abord un café et ensuite douche car aujourd'hui notre mission sera d'acheter un petit lapin à numéro 3! Lol
On a les granulés le foin la litière reste plus que la cage et le lapin! Son prénom sera flocon et son nom de famille De neige! Mdr il faut trouver un blanc! 
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:50
 Bonjour les filles!

Merci beaucoup pour vos réponses!!en même temps ça m'arrange de pas y aller j'avais déjà pas envie d'y aller à cet enterrement de vie de jeune fille enfin bref!
Aujourd'hui le temps est pourri!je vais faire un peu de ménage ce matin et cet après-midi on verra!
Moi ça va pas trop de nausées ce matin, fatiguée mais sinon je vais pas me plaindre je suis bien!
Bonne journée les filles!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 10:51
 Coucou les filles,
Pas top non plus de mon côté : des nausées hier soir en allant me coucher, pas très fortes mais suffisamment présentes pour m'empêcher de dormir. Je sais pas combien de réveil-pipi :/ et surtout très mal a la poitrine : le pire c'est passe de la position allongée a debout et inversement et comme je me lève au moins 5 fois, je vous laisse imaginer... Je crois que la nuit prochaine, je vais dormir avec mon soutif :s
Dorothée, je serai toi, je m'abstiendrai aussi, repose toi après la nuit que tu as passée.
Bon ici, comme la quasi totalité de l'hexagone (je fais bien Miss Météo hein !!! Lol) il pleut des cordes et avec le 1er mai tout va être fermé, du coup la journée s'annonce en mode glandouille !!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 11:12
Pareil pour les seins Fred! Faut vraiment que j'investisse dans un soutif, ca devient urgent!! Moi c'est quand je me met sur le coté pour dormir, j'ai l'impression qu'il y a une boule qui se balade a l'intérieur....hyper douloureux...

Temps pourri ici aussi.....j'en ai marre de cette pluie, c'est déprimant....

Les nausées passent un peu, d'ailleurs je meurs de faim, mais j'ai peur que si je mange ca reparte aussitôt en sens inverse....
Super l'anniversaire des 2 mois de grossesse tout pile!!

Mag, bon courage dans la recherche de Mr De neige!! lol
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 11:16
 Pareil pour la sensation de boule.
Pour les nausées, a chaque fois j'ai lu qu'il fallait manger un peu pour les éviter mais quand t'ad l'estomac au bord des lèvres, c'est pas évident de s'en convaincre...
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 11:57
 C'est ca...mais je me suis fait une salade de concombre, c'est tres bien passé! Ouf!!
jessica272 6 messages
jessica272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 11:59
 coucou les filles
moi c'est jessica, 36ans enceinte de bb2, prevu pour le 30/12! nous essayons depuis juin 2012 et apres une fc en nov2012 , j'ai pris de la progesterone en mars et voila bb2 est en route...
 A part la fatigue et les seins tendus je n'ai pas d'autres symptomes. Je suis assez anxieuse, je me demande si je suis vraiment enceinte, si je vais arriver a amener bb2 a terme...

Voila,j'espere que vous m'accepterez et que nous pourrons suivre nos grossesses ensemble 

Jessica
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:38
 Coucou les filles un petit moment que j'ai pas écris sur le forum mais je prends le temps de vous lire chaque jours.
Bienvenue aux nouvelles.
Je vois qu'on est toute pareil l'alimentation c 'est bien chiant quand on n'est pas immunisé contre la toxo.
Concernant le parfum je suis super étonnée qu' on puisse pas en mettre car je travail dans le paramedical et à la médecine du travail on m'a autorisé la solution hydroalcoolique qu'il n y a avait pas de danger pour le bb.

Niveau bidou il pousse et les nausees c 'est tous les matins des que je me reveille et tous les soirs entre 17H et 19h une vie bien rythme.
Niveau fatigue je suis beaucoup moins je suis bien contente.

bon 1er mai à vous toutes, avec le ciel gris. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.