Coucou les filles
Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici (a vrai dire depuis que j'avais accoucher, d'ailleurs pour celle qui veulent j'ai créer un groupe facebook privée ou nous sommes qu'entre nous si ca vous dit)
Sinon a part ca tout va bien, j'ai un super bebe, elle pleure vraiment très peu, par contre ces derniers temps elle ronchonne beaucoup, c'est peut etre les dents, en tout cas elles ont pas l'air de vouloir sortir.
Elle a donc 7 mois depuis le 23, ca passe vraiment trop vite, et dire que la moitié de l'année est déja derrière nous
Ma grande va sur ses 7 ans le 2 septembre, et oui, 6 ans d'écart entre mes filles et dire qu'il y en a qui me disaient de ne pas faire de deuxième et maintenant qu'elle est là on me reproche d'avoir fait un si grand écart d'age entre mes deux enfants, enfin bref, c'est pas leur problème de toute facon et puis, c'est pas si mal qu'elle est 6 ans d'écart, au début ca me faisait peur mais finalement, ca fait pas de rivalité entre elles. Ma grande adore sa petite soeur, elle est très gentille avec elle, elle est douce avec elle. Ma petite a à peine 7 mois, qu'on me demande déja quand fera-t-on le troisième, les gens sont tétu quand on leur dit que c'est fini, il y en aura pas d'autre derrière, ca insiste en disant, qu'il ne faut pas tarder vu l'écart de mes deux enfants, c'est imcompréhensible, pour des gens qui a la base voulez pas qu'on est de second enfant, de toute facon, il faut dire une chose, ca passe par une oreille ca sort de l'autre lol
Ma fille mange bien, elle boit un biberon de 240 avec du gout (biscuit, chocolat ou vanille) le matin, ensuite le midi, petit pot (je pense essayer de faire des repas moi meme mais sachant que je suis hyper nul en cuisine, et qu'on achéte que du surgeler ou de la conserve je ne sais vraiment pas quoi lui faire moi meme, j'avoue que je suis perdu) ma grande je l'avais nourrit jusqu'a ses 1 an au plat tout fait, mais j'aimerais cette fois, changer, et donc faire moi meme alors si vous avez des idées n'hésitez pas. En plus de petit pot je lui donne un yaourt nestlé. Au gouter elle boit un biberon de 210 (pareille que le matin lait + gout) et le soir un biberon de lait + gout (mon homme avait acheter durant une période de la soupe mais en faisant les courses a deux reprises il a oublier d'en prendre, il faut vraiment que je passe mon permis pour aller faire les courses moi meme lol)
PS: donc si parmis vous, il y en a qui veulent intégrer notre groupe privée sur facebook, n'hésitez pas a demander
Bisous