Coucou les filles!! J'ai un peu plus de temps alors je viens papoter!!! Je suis de repos aujourd'hui!
Miss974: je commence par toi lol! Alors tu pourrais lui faire graver une photo de votre fils ou de tous les 3 sur un pendentif ou un porte-clé! Mon homme m'a fait ça pour Noël avec une photo de Thomas et moi à la mater et il a fait graver la date de naissance et "je t'aime maman".
Du coup ça risque d'être long!!
Alors mon trésor a 5 mois et demi déjà...et nous avons commencé les petits-pots! Il prend la moitié d'un le midi plus son bibi de 210 ml, pour le moment il aime tout: carottes, potiron, petits pois, haricots verts mais moins fan de l'artichaut ( comme sa maman !!! ) .
Il se tient assis pratiquement tout seul...que ça passe vite c'est fou...
Il prend donc 4 bibis de 210 ml et on va bientôt essayé les compotes aussi.
Les nuits c'est aléatoire encore, il n'est pas bien calé, par exemple cette nuit c'était réveil à 1h15, 3h30 il s'est rendormi mais après bien réveillé à partir de 6h...pfff pour mon unique jour de repos...mais mon homme est en vacances cette semaine donc il s'en est occupé et grasse mat' jusqu'à 9h15 pour moi!!! Et il y a d'autres nuits où il ne se réveille pas du tout, en général il fait 21h-7h30!
Et vous où en êtes-vous au niveau quantité des bibis?
En ce qui concerne la nounou, on l'adore!! Et Thomas aussi! C'est déjà un gros soulagement de le laisser en toute confiance car au début pas très facile...
Et vous les filles comment allez-vous?
Moi je m'épanouie chaque jour un peu plus depuis que je suis devenue maman, et cette année ce sera eeeenfiiin ma fête à moi aussi! Mon homme en est gaga!! ça fait plaisir à voir!
Je ne sais pas si je vous avais dit mais à la dernière visite ( 5 mois donc) il pesait 6,900 kgs pour 65 cms et vos loulous?
Je trouve dommage que l'on n'ai plus de nouvelles de certaines :( ...
Je vous laisse les filles, je vous dit à très bientôt! Des bisous à vous et vos enfants!!
Coucou les filles!!
Pas trop de news en ce moment, on est toutes très occupées à ce que je vois!!
J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous?
Laframboise: je t'ai écris en privé.
Bisou à toutes!
Coucou!!
Sympa d'avoir de vos nouvelles!!
Melinette: alors le mien a l'air d'être comme toi!! Loool!! Il a dû faire ventre-dos 1 ou 2 fois mais c'est tout car il n'aime pas trop cette position! Et dos-ventre il y travaille! il essaye mais n'y est pas arrivé encore!! Il tient assis presque tout seul depuis hier ( 6 mois le 20 Mai )!
Je dois vous laisser c'est l'heure du goûter!!!
Bisou!!