Coucou les filles? comment allez-vous? et vos loulous?
Thomas qui faisait bien ses nuits, a dû sentir que quelque chose allait changer parce-que c'était 6h30 le matin toute la semaine dernière et le pire ça a été dans la nuit de samedi à dimanche: réveillé toutes les heures à partir de 2h30...et il n'avait pas faim, il avait juste besoin de la susu et que je le rassure et finissait par se rendormir!
Et donc reprise du travail pour moi aujourd'hui, levée 5h30, le réveil a aussi réveillé mon trésor ( il dort encore dans notre chambre ) mais j'ai eu le tps de prendre mon p'tit dèj., ma douche, ensuite je lui ai donné son bibi tranquillou! Il a redormi chez la nounou de 7h à 9h puis de 11h45 à 15h! ça s'est bien passé, moi gros chagrin en le laissant et gros stress toute la journée je me disais constamment "qu'est-ce qu'il doit faire là?"! Je me suis retenue d'envoyer un texto...demain je suis d'ap.midi donc je l'amène à 10h30 et c'est mon homme qui le récupère à 15h, moi je fais 13h45-21h15 je ne verrai pas mon trésor en rentrant...j'en avais déjà marre de travailler les w.end et d'avoir ces horaires de merd...mais là c'est de pire en pire mais quoi faire d'autre???
Bon j'espère que je ne vous ai pas trop saoûler!!! Je vous dit à très vite et bisous à vous et vos enfants!
Aaaah enfin de vos nouvelles les filles!!! ça fait plaisir!!!!
Laframboise: dslée je n'ai pas eu le tps de répondre à ton mail, cette semaine j'ai travaillé lundi, mardi, mercredi, jeudi repos et de nouveau travail vendredi, samedi et dimanche, demain repos et c'est reparti pour mardi, merc., jeudi et vendredi!! dur dur! Les photos que tu m'as envoyé sont trop grandes, je ne peux pas les voir... :( et dès que j'ai mis les miennes sur mon ordi, je t'en envoie promis!! Mon trésor fait aussi des aheuh!, des sourires, par contre j'essaie de le mettre sur le dos pour qu'il se retourne un peu, il l'a fait 2 ou 3 fois mais il n'aime pas trop cette position, il râle!!!
Miss974: contente de savoir que tu vas bien ainsi que ton "petit prince". En ce qui concerne le retour de couches, je l'ai eu le 26 décembre ( j'ai accouché le 20 nov. ) et je n'ai repris la pilule qu'en février et j'avais eu mes règles en janvier mais par contre très longues et abondantes, ma gygy m'a dit que c'était normal pour les règles qui suivaient le retour de couches, mais ce que tu décris toi n'est pas normal je pense...tu nous diras? Et oui alors comment va Matéo-december? je peux te renvoyer un mail pour que tu réessaies de m'envoyer des photos?
Moi il faisait bien ses nuits: 21h-8h mais depuis quelques temps il chouine vers 5 heures!...
A très vite j'espère les filles!! Des bisous à vous et vos loulous!!