Coucou les filles!!
Laframboise: contente que ce ne soit pas grave pour ton fils et pour ta fille il faudra la rassurer en lui disant qu'elle aura le droit de manger pleins de glace!!
Alors moi mon trésor fait ses nuits depuis 3 jours!!!!!!!!!! trop contente!! hier par exemple bain à 18h30, bibi en suivant et dodo de 19h30 à 6h ce matin et redodo jusqu'à 9h!!! et là il est midi et dort depuis 10h45!! vu qu'il n'a presque rien de moi, peut-être aura-t-il mon côté "marmotte"!!!!
Je pense en fait que je faisais une erreur sans le savoir biensûr! vu qu'il pèse 5 kgs environ je lui mettaient des couches 4-6 kgs mais là je lui mets des 4-9 kgs pour la nuit et du coup plus absorbantes et du coup ne se réveille plus à cause de sa couche pleine! Il a l'âge de faire ses nuits mais ce petit coup de pouce l'a aidé aussi je pense!
Bonne fin de w.end à toutes! des bisous!
Hello les filles!!
Miss974: dslée j'avais pas vu que ton petit bout avait eu tous ces soucis :( , ben dis donc le pauvre...j'espère qu'il va mieux?
Il a eu les vaccins lundi et depuis il est tout détraqué mon trésor!! La nuit qui a suivi il s'est réveillé à 00h45 mais s'est rendormi de suite jusqu'à 8h45 et cette nuit c'était 5h et redodo jusqu'à 8h15 je n'ai quand même pas à me plaindre!! Il n'a pas fait de fièvre c'est le principal! Il va bien! Quand j'étais en train de le rhabiller sur la table (après les vaccins) il a tourné la tête vers le docteur qui était à son bureau: je pense que c'est bon il l'a bien repéré!!!!! Je rigole maintenant mais sur le moment je ne faisais pas ma fière...quelle horreur de le voir pleurer... Sinon il pèse 5,500 kgs pour 58 cms: il aura 3 mois demain déjà...
Bonne journée les filles! gros bisous et si je ne reviens pas d'icic dimanche bon baptême!!!
Coucou les filles!!
Laframboise: super pour les nuits!! comme j'ai écrit plus haut moi il ne les fait plus depuis les vaccins...et je reprends le travail le 17 mars...je croise les doigts pour qu'il les refassent car les jours où je serai de matin je commencerai à 6h45 donc debout à 5h30...
Miss974: alors ce baptême? tout s'est bien passé? je t'envoie mon adresse mail car je veux bien voir des photos de ton petit bout!!
Mamamheureuse: s'il ne réclame pas entre chaque bibi je ne vois pas pourquoi tu augmenterais? c'est que ça lui suffit pour le moment, tant qu'il grossit c bon!
Nous tout à l'heure c rdv avec la nounou pour signer le contrat et caler les jours d'"adaptation" avant ma reprise, j'appréhende énormément de le laisser...
Bisou à vous et vos loulous!