Coucou les filles!!
Tout d'abord félicitations Jenyfer, tu as enfiiiin ta petite auprès de toi!!! Savoure!
Mateo-december: courage, tu es sur la dernière ligne droite!!
Mamanheureuse: comme toi j'ai allaité un peu plus de 15 jours, Karine a raison tu fais un engorgement. Moi le médecin m'a prescrit un médicament à prendre pendant 15 jours qui est assez "costaud" mais efficace, en fait le lendemain j'ai eu droit aux vertiges, baisse de tension bref journée au lit et heureusement que le papa était là!!...mais cela passe dès le lendemain! La douche chaude est efficace aussi, du moins ça soulage sur le moment, j'ai essayé de me tirer le lait mais je ne l'ai pas fait longtemps car douleureux. Tu as une vidéo sur YouTube qui explique comment faire. J'ai eu mal pendant bien 5 jours...
Lucieh34: je n'ai pas eu d'épisio mais quelques points, le gygy qui m'a accouché m'a dit que les points allaient se résorber au bout de 15 jours mais pour moi c'était au bout d'un mois et en sortant de la mater j'avais 5 doliprane à prendre pendant 5 jours!
Mon petit trésor a eu quelques coliques et on est passé aux biberons anti-coliques Mam et à l'homéopathie et depuis dimanche on croise les doigts plus rien!!! Parce-que c'est horrible de le voir souffrir et de ne pouvoir rien faire...
Je vous dis bonne soirée, passez un bon réveillon et à l'année prochaine!!!!
Bonjour à toutes!!
Mamanheureuse: le médicament que j'ai pris c'est la bromocriptine, ensuite évite de trop boire aussi car sinon ça favorise les montées de lait!
Miss974: c'est clair que les bibs Mam pour le moment c'est un vrai miracle!!
Pour garder contact soit on continue sur le forum soit on s'écrit en privé afin de se donner nos adresses mail ou nos comptes fbk non??!!
J'aurai une petite question: à partir de quand faut-il essayer de caler nos petits bouts pour les tétées? moi par exemple, Thomas a pris le dernier hier à 19h30 ( impossible à réveiller à 23h30) et il ne s'est réveillé qu'à 1h15 puis à 4h45. Bien évidemment quand il prend le dernier à 23h il ne se réveille qu'une fois, donc croyez-vous qu'il faille qu'on essaye de lui donner à des heures plus ou moins fixes? Sachant qu'il a 1 mois et une semaine ( il est né le 20 Nov.). Merci pour vos réponses les filles!!
Bonne journée et gros bisous!
félicitation carolune et jenyfer !!!
mateo december courage comme je te comprend ! pas evident la fin bientôt ton tour !
moi ma fille mange tres peu a 3 semaine elle mange toute les trois heure souvent 30 ml 1 bib de 60 maxi elle prend du poid quand meme ca fait du stress lol
j'ai pris l homéopatie pour les monté de lait j'ai souffert une semaine !!! douche chaude et je tirai mon lait je n'ai pas voulu le medicament pour ma premiere y me mettai des malaise j'été tomber avec la petite dans les bras grosse peur meme si je l'avait pas lacher !