coucou les filles!!!
Bon je vous raconte ma super journée!!!!
Donc ce matin, j'emmène mon fils chez le docteur et j'en profite pour lui dire que je me sens pas mieux malgré le traitement qu'on m'a donné pour soigné ma crève!!!!
Il me demande un peu comment se passe ma grossesse (c'est lui qui a suivi ma grossesse jusqu'au 7ème mois) et la je lui dis que j'ai pris 13 kg en 1 mois 1/2 d’œdème!!!!! Ah oui quand même!!!!
Il décide donc de m’ausculter et là 10 de tension et tachycardie!!!! Du coup, il m'envoie direct à la maternité pour qu'il contrôle que le BB va bien et que moi aussi afin qu'il déclenche pour ne prendre aucun risque!!!!!
J'arrive à la mater, leur explique....
Monitoring, tension, rythme cardiaque, niveau d'oxygène dans le sang, tout est contrôler pendant 1h et là tout va bien!!!! Tant mieux enfin....jusqu'à ce qu'il me dise qu'ils ne veulent pas déclencher cette semaine (mon gynéco avait parlé d'un déclenchement aujourd'hui ou demain) car je suis sous anti-biotique!!! Il faut donc que j'attende lundi pour déclencher soit la veille de Noël!!!! Mais ce qui m'a le plus plu dans tout cela, c'est le petit mot de la sage-femme qui me dit: "ne vous inquiéter pas, vu votre état, on ne vous laissera pas dépasser le terme!!!!"
Me voilà donc de retour chez moi, en sanglot, le moral a zéro!!!!
Je décide quand même d'appeler mon gynéco pour avoir son avis!!! Ms forcément, il est en consultation et ne peut pas me répondre....J'attends donc qu'il me rappelle....
18h15: le téléphone sonne... C'est le gynéco!!!!
Il me dis que lui n'a rien contre déclencher cette semaine et qu'il préfère cela plutôt que d'attendre que mon état général se dégrade encore plus.... Du coup, on a fixé un rdv jeudi matin afin de voir si on peu déclencher avec examen, discussion...Il faut que j'appelle la maternité avant de partir pour être sur qu'il ont de la place (mon gynéco doit réservé une place) et après....
Je croise les doigt car si je dois passer Noël à la maternité, ce sera horrible moralement!!!!
Bon le moral est un peu remonté ce soir mais j'ai vraiment hâte d'être à jeudi!!!!