bjr les filles
félicitations au nouveaux nées et et nouvelles venues !!!
Me revoilas!!!
enfin nous !!!
Car j'ai immense plaisir de vous annoncer a la naissance de notre petite Lyne née le 02/12/2013 a 23h31
Mon accouchement était prévue le 23/12/2013 mais vue les complications
ils ont préféraient me faire rentre le 26/11et le déclancher le 02/120/2013
et cela a bien fonctionner car a 13h le travaille commencer et cela a durer jusqu'a 21h h a la quelle
il on pu me descendre pour la peri mais malheureusement il on trop attendu
car j'était dilater a 8 je ne vous dit pas la douleur toute l après midi lol
donc une fois en bas il on essayer de me faire la peri mais malheureusement l' anesthésiste a toucher un nerf trop loin du coup 'jai fait un bloc moteur mon cœur a futer alors pendant deux h panique grave.
il on du m'injecter une bonne dose d éffedrine car je ne répondais plus apres cela jai enfin pu accoucher mais sens antidouleur aie aie
je vous dit pas mon chéri a cotée dans qu'elle état il était le pauvre
bon après cette belle frayeure le puce était la !!!pesé 3k300g et mesueré52cm
mais se n'est pas fini le lendemaint suite a la peri rater un mal de tête et vertige pas possible car une brèche cet faite du coup et du liquide céfaloridien s'eccoule
alors bleu patch obligatoire cool
cette a dire refaire une pery et me prendre du sang pour me le réinjecter pour combler le trous dans le bas de mon dos ...
sauf que le lendemain rien aller encore bleu patch na pas fonctionner alors je suis alité depuis car la seul chose a faire cette rester allonger et prendre des cacher et boire bcp d d'eau donc il mon relâcher aprés 12 jours ospi et depuis je suis alité et pour mes déplacement dans la maison cette en chaise roulante bon il mon dit que j'en avez pour 3se semaines alité et 2 mois pour que mes mots de tête passe super et pour couroner le tout mon cheri repart au taf demain mais heureusement qu'il et la car il a assurer entre les allez retour a la mater plus gerer la grande et s occuper de lyne vu que moi ne ne pouvez pas trop vivement que tout aie mieux que je puisse reprendre ma place et me sentir UTILE a nouveaux . voilas les filles courage et bisous a bientôt.