Coucou tout le monde!
Hel65: nous ne sommes plus que toutes les deux a ne pas avoir accoucher?
Je compte les jours, il me reste 9 jours avant mon terme, mais si j'ai pas accoucher d'ici le 12 (j'aimerais que ce soit avant quand meme) je dois appeler la maternité j'espère que ce sera pour un déclenchement, j'ai jamais vu les jours aussi long!
Hier soir, mon homme a voulu me faire un bisou, nous avons pris a coups de jus (le canapé est synthétique, on se prend des coups de bourre a chaque fois) mais d'un seul coups je me suis mise a chialer comme un bebe, je pense que j'ai les nerfs qui lache, mon homme m'a dit "ne t'inquiéte pas, c'est bientot la fin" le problème, c'est que a force de souffrir de douleur depuis le début de la grossesse, et de voir que rien ne bouge, c'est dur, de se dire que c'est pour bientot. En ce moment, un petit truc meme sans importance me fait peter les plombs. En temps normal je ne suis pas du tout maniac, mais la dès qu'un truc traine, ca m'énerve.
Avant hier, l'instit a mis un mot dans le cahier de ma fille pour dire qu'elle ne travail pas a l'école, qu'elle fait n'importe quoi, je préfère ne rien dire, car nous sommes tout les 3 impatients que j'accouche, ma fille est presser de voir sa soeur et le fait que c'est bientot noel, je pense que c'est pour cela que ma fille ne travail plus a l'école. C'est toujours deux semaines avant les vacances que ma fille ne se concentre plus a l'école.