Coucou les filles!!! Je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire depuis qu'on est rentré donc je ne sais pas trop où vous en êtes!! Mais ce w.end je vais m'y mettre car mon homme sera là pour prendre le relais!!!
Bon je vais donc vous raconter mon accouchement: mercredi 20 novembre 4h30 culotte toute trempe, je réveille mon homme qui me dit: "tu t'es fais pipi dessus?" donc direction les toilettes et gros "plouf" plus perte du bouchon muqueux donc allo mater et nous voilà partis!! Tout cela sans aucune contractions!
On arrive donc à 5h30 et là col ouvert à 1 donc produit pour déclencher les contractions, la sage-femme de nuit me dit de ne pas trop attendre pour avoir la péri, celle de la journée me dit ensuite que ça n'est pas urgent, 11h15: mal mais sans plus, la sage-femme me dit que l'anesthésiste va venir me faire la péri.
13h15: de plus en plus mal (et effectivement on les reconnaient bien les contractions de travail!!!!) , col toujours à 1 grrr...
14h30: je dis à la sage-femme que je sens tout, que la péri n'a pas marché, elle rappelle un autre anesthésiste et effectivement elle avait bougé donc 2ème pose à 15h15 et là c'est parti mon kiki!! tout s'enchaîne: col ouvert à 4, puis je sonne pour signaler que j'avais trèèèès envie de pousser: col ouvert à 10, elle appelle le gygy et THOMAS mon trésor a donc fait son arrivée à 16h49, il pesait 2,750 kgs pour 48 cms et a fait pleurer papa et maman bien sûr
Et donc nous sommes à la maison depuis dimanche, nous prenons nos repères à 3 tranquillou...je lui donne le sein, hier nous avons du aller chez le docteur car le jour de notre sortie il avait perdu 20 grammes après s'être stabilisé et là depuis dimanche donc il en a repris 40 oufff!!!
Ce n'est que du bonheur en tout cas! je l'aime mon fils.....
Bon courage à celles qui n'ont toujours pas accouché et félicitations aux autres!!