Coucou les filles
Comment allez vous?
Bien dormi? moi j'avoue que non. Hier soir, le frère de mon homme a débarqué a 19h j'ai pas apprécier, mais ce qui m'a le plus vexer, c'est qu'il m'a demander pour la 3éme fois, quand je vais accoucher, ca fait la 3éme fois que je lui dit que j'en sais rien, je ne suis pas voyante, il m'a dit en claire que ca le fait ch**** d'aller chercher notre fille a l'école si ca venait un jour où elle est a l'école. Du coups, cette nuit, j'ai super mal dormis, j'ai pas arreter de me réveiller en espérant perdre les eaux, j'ai meme était tellement a fond dans mes pensées que j'avais la sensation que la tete de ma fille allait sortir tellement j'avais mal au bassin en tournant dans le lit, en plus mon homme a était appeler pour une intervention a 5h45, je ne vais le revoir que ce soir, car quand c'est comme ca, il part directement au boulot après avoir fait le dépannage.
J'ai trop hate d'accoucher, voir la bouille de mon bebe, que je sois apaiser et que je n'est plus a m'inquiéter de l'organisation car la franchement, il m'a trop souler avec ses réflexions le frère de mon homme au moins comme ca, je serais tranquille, j'aurais plus besoin de demander quoi que ce soit. Mon homme est trop gentil il lui rend service et voila le remerciement, il a insister hier pour nous dire qu'il ne quitterais pour rien au monde son boulot pour récupérer notre fille a l'école a 16h30, il a dit qu'elle devra attendre a l'école jusqu'a 18h30, alors que d'habitude il prend des journées a tout va, il se met en vacances tout les mois et la meme pour une journée ou une demi-journée il veut pas il dit qu'il a autre chose a faire.
L'autre soir, la belle mère de mon homme a dit a mon homme que c'est a nous de déposer notre fille chez eux, si je venais a accoucher, ils se rendent pas compte que mon homme va pas se taper 100 bornes juste pour déposer notre ainée chez eux, alors qu'eux meme ils veulent pas se déplacer, surtout qu'on dit que généralement un deuxième accouchement va plus vite qu'un premier.
Bref, toujours pas de contractions, rien ne bouge, meme pas perdu le bouchon muqueux, je commence a etre de moins en moins patiente.
J'ai rendez vous avec le gynéco dans 8 jours, c'est trop long!