Coucou
Pauline: tu fais surement un babyblues, je te conseil de parler a quelqu'un, a un ami, un membre de ta famille, a quelqu'un en qui tu as confiance et qui est a ton écoute, c'est dur ce moment la, mais ne t'inquiéte pas, ca va passer.
Concernant la poche des eaux et le bouchon muqueux, je ne peux pas vous aider, je ne l'es est pas perdu, c'est a la maternité que l'on m'a percer la poche des eaux
Concernant mon permis, j'ai honte
ca fait des années que j'y suis inscrite, durant la première année j'y allais tout les jours, mais a force de faire toujours le meme nombre de faute, j'ai laisser tomber, puis j'ai déménager, j'ai voulu faire transferé mon dossier, mais la nouvelle auto-école me demander de repayer le permis alors qu'il est déja payer, ca fait des années que j'y suis pas retourné, je suis deséspèré, car je suis incapable de l'avoir, je me sent ridicule, car le frère de mon homme est pour moi quelqu'un qui a un poids chiche dans la tete et pourtant, il a son permis depuis l'an dernier, d'ailleurs ca m'étonne encore car il conduit comme un pied.
Sinon a part ca, j'ai mal dormis, je me suis forcé a m'endormir hier soir, car hier matin j'avais un gros coups de barre, mais arriver vers minuit, impossible de dormir, je pété la forme. Entre les hurlements de ma fille la nuit (cauchemars nocturnes) et un truc qui n'arreter pas de claquer a cause du vent j'ai mis plus d'une heure a m'endormir.
Concernant ma grossesse, j'ai la sensation que rien ne bouge, j'ai plus les contractions de la semaine dernières