Coucou les filles!!!
Jenyfer89: moi non plus je n'ai pas eu droit au gros bidon d'urine, juste petit flacon et prise de sang tous les mois!
Lucieh34: je te souhaite bon courage pour demain...je me doute que ça ne va pas être facile...
Mamanheureuse68: tout comme toi j'ai comme des coups "d'électricité" dans le bas ventre!!
Marineb: bienvenue à toi! Moi DPA prévue le 15 Décembre, bb1 et c'est un petit Thomas
Hel65: bienvenue à toi aussi et pour tes tâches devant les yeux, tu ne devrais pas le prendre à la légère, va consulter.
Miss974: on se doute que tu as moins le temps que nous maintenant!!!! et tu vois tous tes efforts n'ont pas été vains...tu as fais un beau bébé en bonne santé!! Bon rétablissement à toi!
Pauline08: alors où tu en es? Tu vas être la 2ème alors ou pas!!!???
Virginie65: alors ta maladie de peau commence à passer?
Cecile151101: normalement ton congé pathologique s'arrête juste le jour avant ton congé mater dans ton cas le 15 Novembre, moi je n'ai pas eu besoin de retourner voir ma gygy.
Quant à moi des coups "d'électricité" dans le bas ventre je pense que c'est parce-que bébé pèse de plus en plus! Il me tarde de voir mon petit trésor mais j'ai toujours cette peur de ne pas savoir quand partir à la mater, de ne pas reconnaître les contractions.... Mon prochain rdv avec ma gygy est le 2 Décembre avec un monitoring des 39 semaines avant!
Et vous en êtes où vous de la prise de poids? Moi le 4 Novembre j'en étais à + 17 kgs..., je suis partie de 54 donc là 71...Même si tout le monde me dit "on ne dirait pas que tu as pris autant" mes genoux, mon dos le sentent...!!! Et c'est paradoxal mais je me trouve jolie avec mon bidou et en même temps j'espère que je vais les perdre parce-que prendre du poids a toujours été ma hantise...
Voili voilou je vous souhaite un bon après-midi!! Pluvieux pour moi ici dans le sud! Bon courage, à très bientôt, bisou!!