Coucou,
C'est super dur et chiant de remplir le bidon, d'une parce qu'avec mon gros ventre ce matin j'ai galéré mais en plus moi je vais très rarement au toilette, je ne suis pas une grosse piseuse
Moi pareille mal dormis, j'ai mal dans le bassin toute la nuit, ma fille qui a fait que de hurler toute la nuit (cauchemar nocturnes)
Mon homme est partie pour la journée au paintball, j'avoue ca ne m'enchante pas, depuis un petit moment, je veux qu'il soit toujours a la maison, de peur, de me retrouver toute seule au moment des contractions
Plus les jours passent plus j'angoisse, mais pas par rapport a l'accouchement, mais plutot au déroulement des évenements. J'ai une fille de 6 ans, et pour la faire garder le jour J ca me tracasse. Hier le frère de mon homme est venue (je précise que je ne peux pas le blairer, tout chez lui me gonfle) cela faisait 15 jours qu'on l'avait pas vu, et en arrivant il raler en disant "ca me fait chier de quitter mon boulot si jenny (moi) vient a accoucher pour aller chercher votre gamine a l'école" en claire, je ne peux faire confiance en personne, meme les parents de mon homme se disent etre les grands parents de notre fille mais ne veulent plus d'elle depuis que ce n'est plus un bebe, du coups j'angoisse, tete en l'air comme il est le frère de mon homme, j'ai peur qu'il n'arrive pas a temps a l'école si il devait aller la chercher