Posté le : 21-04-2013 à 17:54
Bonjour les filles,
je suis pas hyper présente ces jours ci, mais j'essaie de vous suivre un peu... Mais je dois avouer qu'en quelques jours il y a eu pas mal de changements..;
Nanou, je suis désolée de t'avoir lue, quelle épreuve ! Moi qui est pas mal cotoyé le monde médical ces 3 dernières années, je suis d'accord avec toi certains médecins devraient apprendre la diplomatie et le tact, ou tout simplement apprendre a être humain ! A côté de ça, et heureusement, beaucoup d'équipes sont super, et vous entoure formidablement ! raccroche toi à eux et oublie ce taré !
Cathylou, c'est formidable ces nouvelles ! ça fait chaud au coeur, et donne de l'espoir !!!
pareil Miss Fred, moi qui flippe de la visite au gygy, ça me rassure de vous lire !!! Et pourtant c'est mon deuxième petit loup, mais ici s'agissant d'un petit miracle compte tenu de mon passé médical (cancer avec chirurgie et chimio en 2010), j'ai peur ! Je vois le gygy lundi 29, et je me suis
tellement déjà projetée et accrochée à ce petit être que voilà...ça fait
peur!
Côté symptômes, j'ai tjs qqs vilaines pertes blanches même si
leur débit a ralenti .. j'espère que c'est normal ! Et sinon, oh là là
les nausées, je dois apprendre a vivre avec...et ça même si c'est
ennuyeux au quotidien j'espère au moins que c'est un signe qui me dit
que la grossesse se passe bien... J'en suis a 6 semaines de grossesse
bon allez, après avoir profité du soleil, je retourne aux tracasseries repassage.... Pff, j'aime pas !
Bises mesdames !