Bonsoir à toutes,
Comment allez vous ? Moi bof bof je ne sais pas si c'est les hormones ou l'arrivée du bébé mais je commence à angoisser. Comme je vous le disais precedemment j'ai une fille qui vient d'avoir deux ans, et une de 6 ans du coup j'appréhende un peu, je sais ce qui m'attends : nuits courtes, fatigue, nouvelle organisation. Je précise quand même que je ne voulais pas avoir de troisieme pour le moment mais c'est arrivé, étant croyante je sais que rien n'est fait au hasard. Sinon personne à répondu à ma question sur le choix du prénom SNIF : vous preferez Milhan ou AYDEN ?
Merci d'avance Bonne soirée ou bonne nuit
coucou
ambrelina moi je prefere ayden pour ma fille ca sera léa pas tres original mai j'aime bien lol
sinon pareil l'angoisse arrive bébé est tres bas col effacé je tiens plus debout 10 de tension dur dur et ma fille commence a penser que c'est a cause de sa petite soeur que ca maman va mal dur a gerer bisous et courage a toutes
coucou
ambrelina moi je prefere ayden pour ma fille ca sera léa pas tres original mai j'aime bien lol
sinon pareil l'angoisse arrive bébé est tres bas col effacé je tiens plus debout 10 de tension dur dur et ma fille commence a penser que c'est a cause de sa petite soeur que ca maman va mal dur a gerer bisous et courage a toutes