Decembrette 2013 c'est parti (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 13:34
 Tant que les contractions ne sont pas douloureuses pas de raison de s inquiéter moi j en ai depuis mon 3 eme mois et la depuis une semaine non stop et beaucoup de mal à marcher car bb est basse sinon j attends mon écho du 26 octobre pour savoir si elle c est retourner car elle est en siège

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 13:47
 
Cece31 comme dit Miss974 t'inquiète pas quand ça sera les contractions pour l'accouchement tu vas t'en rendre compte!!! c'est pas vraiment les même tu vas voir!! lol!! 
En même tant je te rassure même moi qui suis à mon 3ième bébés j'ai peur d'arriver trop tard car j'ai 40mns de route et j'ai accouché très vite pour les 2 premiers et la sage femme me dit que ça devrait aller très vite pour celui là aussi!! je crois qu'on angoisse toute un peu.... mais les contractions tu les reconnaitras!!

Miss974 tu dois avoir raison ils ont peur de rater Noël!! lol.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 14:01
 Mdr! Moi je suis a environ 50minutes de la maternité. J'espère qu'il n'y aura pas besoin de déclencher ma cesa d'urgence. 

Et comme tu dis karine40 on angoisse toute a l'idée que bb arrive bientot!!!

Ca y est moi pour les achats le berceau et la commode c'est fait! OUF! Ils me livreront le tout mardi aprem normalement! Un soucis en moins!! des sous en moins aussi mais bon! LOL! 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 10:25

 
Salut les filles, Dites moi j'ai un petit souci, depuis trois jours je suis constipé et j'ai beau manger des pruneaux boire du jus de pruneaux rien n'y fait!  est ce que vous avez un reméde svp ????

 

Merciiii :)

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 10:44
 Coucou les filles!

Jenny-Kenzo moi j'en ai connu des semaines et des semaines de constipation jusqu'a en pleurer!!! Et depuis environ 15 jours ca va bcp mieux (je touche du bois). En fait j'ai bu que l'eau Hepar, un verre de jus d'orange mélangé a une cuillère a soupe d'huile d'olive ajeun tous les matins et un microlax (je ne l'ai pas bu celui la LOL). Ben faut croire que tout cela a bien fonctionné!! 
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 14:20
 jenny-kenzo j'ai le meme soucisdu coup je mange des fibres (flocons d'avoine le matin par exemple) je bois de l'hepar et je mange des pruneaux, ça va un peu mieux. Ma gynéco m'avait prescrit des médocs mais à part me filer un mal de bide affreux rien n'a changé . Je crois que bébé appuie un peu partout et que pour ce genre de petits soucis il va falloir prendre son mal en patience...  :(
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 14:46
 Bien moi c'est tout le contraire depuis 4 jours j'ai des selle liquide pas de vomissement.
Je comprends pas trop c'est arrivé d'un coup comme ça je n'ose même pas sortir
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 15:34
 Shirley93 ben depuis 15jours moi c'est des selles liquides!! pas tous les jours mais quand j'y vais ben c'est complètement liquide!! et c'est venu d'un coup aussi!! du coup je me dis que c'est mes petits remèdes qui ont agit, en tout cas qui ont aidé. Mais ma cousine qui vient d'accoucher m'a dit de ne pas m'inquiéter car pour elle c'etait pareil et c'est "normal" en fin de grossesse.

Et comme dit carolune faut qu'on prenne notre mal en patience... c'est bientot la fin!!!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:05

 Coucou!! Merci à celles qui m'ont répondu!!

 

Jenny-Kenzo: moi, en temps normal, je ne suis pas constipée et je vais à la selle tous les jours, peut-être parce-que je prends mes vitamines tous les matins avec un verre d'eau glaçée. Essaye cela en plus du conseil des autres filles!!

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 17:30
 
Coucou les filles,

Rendez vous à l'hôpital avec la sage femme ce matin. Le repos porte ses fruits mon col se maintient mais bébé est descendu et appui donc il faut que je continue à rester allongée pendant 2 semaines!! elle m'a prescrit des bas de contention car j'ai super mal aux jambes, du paracetamol pour les douleurs ligamentaires et du spasfon pour les contractions.
Pour la constipation nouveau traitement à l'essai, je dois prendre 2 sachets de forlax dans un verre d'eau glacé le matin à jeun et des suppos effervescent..... si si je vous jure ça existe!! lol.


KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 18:57

 
Merci les filles pour vos réponses, c'est vrai que je n'ai pas penser à l'eau hépar j'ai manger des pruneaux mais ce me fait rien moi lol ! c'est vraiment pas agréable et quand je suis au toilette et que je pousse ( excusez moi des détail :( ...) j'ai l'impression que je pousse pour que bébé sorte alors ça me fait peur! rooooooo

 

Je vais essayer vos méthodes !

 

Karine 40, repose toi encore jusqu'au bout attention a toi encore 2 mois et nos bout de chou sera là !

 

cece31, je predn des vitamines depuis lundi je me demande si c'est pas ça qui me constipe :@

 

Bon week end a vous toutes les filles je vous dit à lundi en espérant que sa aille mieux :)

 

gros bisous

 

melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 21:23
 bonjour a vous toutes comment allez vous?

Jenny-Kenzo étant dans le meme cas que toi je te conseil microlax car moi jai beau prendre des compote aux pruneaux tous les matin et boire de l'hépar plus manger des fibres et bas ca ne fait rien il n'y a que microlax qui fonctionne.
Sinon pour moi tous va bien , j'ai passer ma derière echo aujourd'hui et pour mon gynéco tous va bien mais pour moi il y a un truc qui me chiffonne je suis a 32SA et mon bébé pese 2kg300 je trouve que ca fait beaucoup et qu'il y a des personnes qui aurait passer leur denière echo et qui savent le poid pour savoir si mon bébé est ds les normes ou pas,

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 21:40
 
Melinette j'ai fait mon écho comme toi à 32 semaines et mon bonhomme pèse 2kg390!! ce sont de beaux bébés c'est vrai. L'échographe m'a dit qu'il avait 2 semaines d'avance mais rien de grave. Il y a la norme, les plus petits et nous on a les plus "gaillards"!! lol! Mes deux ainés aussi étaient au dessus des courbes et souvent c'est en rapport avec le poids des parents à leurs naissances, moi je faisais 4kg110 alors je fais pas des crevettes il parait!! 

shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 22:07
 pareil que toi Melinette échographie faite a 33 semaine et bb fesait 2kg250 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 22:38
 Coucou les filles 

Merci de vos réponses pour les contractions mais en faite c'était pas du tout ça que j'avais car les douleurs étaient plus intenses mercredi matin donc direction les urgences et j'ai été hospitalisé il pensait à une infection urinaire monté aux reins alors perfusée mais les examen sanguins et urinaires ne correspondaient pas et en faite c'était des coliques néphrétiques ( je conprend maintenant pourquoi les bébé pleurs quand ils ont des coliques ça fait très très mal ) et des calculs qui s'expulsent tout seul.

Jenny-Kenzo je ne sais pas ma DPA donc je reste sur celle qui m'ont donné au début sinon je vais me stresser encore plus.

Melinette à 32SA ma puce faisait 1.918kg et bébé juste dans la moyenne mais petite en taille.

Niveau constipation je n'ai pas a me plaindre pour le moment je touche du bois.

Vivement la fin car les deux premiers trimestr0se j'étais bien et la je chope plein de connerie... J-47  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.