Salut les filles, Dites moi j'ai un petit souci, depuis trois jours je suis constipé et j'ai beau manger des pruneaux boire du jus de pruneaux rien n'y fait! est ce que vous avez un reméde svp ????
Merciiii :)
Coucou!! Merci à celles qui m'ont répondu!!
Jenny-Kenzo: moi, en temps normal, je ne suis pas constipée et je vais à la selle tous les jours, peut-être parce-que je prends mes vitamines tous les matins avec un verre d'eau glaçée. Essaye cela en plus du conseil des autres filles!!
Merci les filles pour vos réponses, c'est vrai que je n'ai pas penser à l'eau hépar j'ai manger des pruneaux mais ce me fait rien moi lol ! c'est vraiment pas agréable et quand je suis au toilette et que je pousse ( excusez moi des détail :( ...) j'ai l'impression que je pousse pour que bébé sorte alors ça me fait peur! rooooooo
Je vais essayer vos méthodes !
Karine 40, repose toi encore jusqu'au bout attention a toi encore 2 mois et nos bout de chou sera là !
cece31, je predn des vitamines depuis lundi je me demande si c'est pas ça qui me constipe :@
Bon week end a vous toutes les filles je vous dit à lundi en espérant que sa aille mieux :)
gros bisous