hello Mesdames!
Carolune tu n'es pas seule, ma DPA est le 28.12! Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage... Chez nous aussi cette fin d'année s'annonce sportive ! on est en pleine construction, donc une bonne dose de stress parfois...les travaux devraient être terminés pour mi décembre... ça va être Rock'n'roll je le sens bien!
je n'ose même pas me projeter dans les fêtes de fin d'année, lol
courage
Coucou les filles,
Hier j'ai eu rendez vous avec la sage femme pour ma derniere echo, bébé va bien il pousse bien ! elle a voulu me le faire en 4 D mais monsieur avait ses mains devant la figure est imposible de le faire bouger pour voir sa tit bouille lol mais bon il va bien c'est le principal, il fait 1720 kg , elle ma dit que pour terme il serai a 3kg 3500 kg donc ça va sa fera un beau bébé ! :)
Moi aussi j'ai des contractions mais le gygy ma dit que c'été normal c'est bientôt la fin ai bébé n'as plus beaucoups de place dans nos bidon...
Bon courage a vous toutes et Pauline08, tu sera quand du coups ta DPA?
Slt les filles!! Et beh ce n'est pas trop le top à ce que je vois!...Courage!! Du coup en vous lisant, j'ai un peu peur et je me pose une question: voilà moi des contractions j'en ai depuis mon 4ème mois: c'est bien le ventre qui durçit, change de forme et cela dure quelques secondes? ( je rappelle que c'est mon bb1 ) mais comment faire la différence avec les contractions qui doivent m'alerter et me dire "oooh il faut aller à la clinique là!!"? En fait je commence sérieusement à angoisser maintenant... Je me demande ( je vais vous paraître ridicule) si je vais savoir reconnaître le début du travail, bref savoir à quel moment il faut que je parte pour accoucher...même si je me dis que ça doit être instinctif, qu'on doit le ressentir c'est tout!
Pour ce qui est de mon trésor, il bouge beaucoup aussi, je sens bien sa tête et surtout ses pieds qui tapent et cela toujours à gauche, c'est surprenant des fois tellement il y va "fort"!!! C'est juste magique!
Je vous laisse en espérant que vous allez me rassurer un petit peu...
Courage encore à toutes celles qui ont des soucis et VIVEMENT LA RENCONTRE AVEC NOS BEBES!!
Bonne journée, bisou