Coucou les filles
Désolé je viens pas souvent, je viens que quand j'y pense.
Mamanheureuse: temps mieux si l'opération de ton fils c'est bien passer c'est le principal, n'en fait pas trop durant le déménagement
Concernant les biberons, moi je prend les biberons en verre, et quand bebe commencera a boire toute seule a ce moment la j'achéterais des biberons en plastiques ca moins fragiles.
La chambre de bebe est prete il me manque toujours la table a langer, a chaque fois que j'en parle a mon homme il me dit "pourquoi faire une deuxième? on en a une dans la salle de bain" il arrive pas a se mettre en tete qu'il faut traverser toute la maison pour changer bebe, donc celle de la salle de bain me servira pour changer bebe quand je serais en bas, et celle d'en haut me servira a changer bebe en haut et la nuit.
Dans 10 jours j'ai rendez vous, avec le gynécologue pour ma dernière échographie, d'un coté j'ai super hate, et d'un autre je me dit que ca va etre long d'attendre avant l'accouchement pour la revoir.
Concernant la valise vous l'avez déja préparer? moi non, j'ai l'intention de la faire la première semaine du mois de novembre, ma dpa est le 17 décembre, meme si j'ai le présentiment que j'accoucherais plutot au alentour du 10 décembre.
Me concernant, pour l'instant pas de brulures d'estomac pourvu que ca dure, car je me souvient quand j'était enceinte de mon ainée, c'était horrible comment j'avais mal. Par contre j'ai de temps en temps mal dans les bras, un coups c'est le bras gauche, un coups le bras droit, vous savez la douleur comme quand on était petit qu'on nous disait "c'est rien ca veut dire que tu grandit" c'est un peu le meme genre, et parfois ca me le fait dans les jambes, je pense que je ne bois pas assez d'eau. Je pense que je me suis chopée une infection
je me suis réveiller ce matin avec des brulures et ca me démanger, d'ailleurs pendant deux jours, j'avais la sensation d'avoir les hémorroides (j'ai jamais connu ca, j'en est parler a mon homme, car lui ca lui est déja arriver, et sur internet j'ai vu que ca peut arriver aux femmes enceintes) mais ca a l'air d'etre partie, je parlerais avec le gynécologue.
Sinon a part ca, je vois quand ce moment il y a beaucoup d'épidémie, ma fille qui est jamais voir rarement malade, est malade depuis mercredi matin, du coups je la mettrais a l'école que lundi, ce soir on va voir le médecin. Elle s'est plaint durant 2 jours d'avoir mal a la tete, hier elle avait de la fièvre, elle avait dormir toute l'après midi (de 14h30 a 18h30) et ce matin elle s'est réveiller a 9h30 alors que d'habitude a 7h elle est debout. Elle tousse moins, aujourd'hui je ne l'es pas beaucoup entendu tousser contrairement, aux autres jours, ca a l'air d'aller mieux.