coucou
melinette moi aussi ca m'arrive c les cacher de fer que je prend et c vrai que c vraiment pas top je n'ai pas de solution sinon eviter les féculent et manger des pruneau ;)
voila sinon moi la suis en arret col ramoli rien de grave par rapport a d autre miss courage ca doit pas etre evident !!!
je suis epuisée des que je fait un truc et j'ai l'impression que bébé pousse deja pour sortir lol c pas agréable sinon j'ai rien preparé pour la naissance j'ai tous de ma fille mai chez une amie je suis en mobilhomme donc pas de place mai je prend une maison au 1 er octobre donc va faloir s'y mettre au preparatif !!!
pour les remonter acide j'en ai aussi la nuit je prend du gaviscon ca soulage bien voila courage a toutes !!!!
je te conseille de prevoir jusqu'au troi mois chez toi voir plus si tu peut ca passe tres vite !!!
pour le mater pour ma premiere j'avait mis 5 body et pyjama et j'en ai pas eu assé parce qu'elle regurgitai beaucoup et il fallai la changer donc pour moi ca sera 4 pyjama naissance 4 de 1 mois 6 body 2 gillet en laine et 4 bonnet en coton 2 cape de bain des bavette je vai prevoir aussi des petite serviette pour mettre sous sa tete dans le berceau parce je me souvien pour avoir des drap propre c'été compliqué lol ca ma traumatisé