Devant Dirty dancing également !!! comment louper ça !
merci et bon film...
Coucou les filles, je vous remercie beaucoup pour vos réponse mais c'est vrai que ça fait bizarre alors je m'inquiété :) je verrai bien quand je verrai le gygy !
****Pauline08, ne t'inquiète pas c'est notre coté maman , même moi pour le deuxième j'ai peur d'accoucher je me pose beaucoup de questions !
Ce qui ai bien c'est qu'on peux en parler librement sur ce site et on obtient des réponses!
Merci a vous toutes les mamans pour vos réponses .
*****Bienvenue à toi Daddie71 :)
oh ma pauvre, pas cool...
je ne me plains plus du diabete promis lol...
il est prévu pour quand exactement ce bébé??
bon courage et à très vite
Coucou les filles,
Et bien vous avez pas de change avec votre belle famille, pour moi tous va bien il l'accepte bien et heureusement parce que ce n'ai pas eux qui vont élever mes loulous ... Même si parfois j'ai des hauts et des bas avec ma belle mère et ma belle sœur :)
Penser à vos loulous du moment que votre couple le voulait les autres vous vous en foutez ( c'est ma réaction ;) ) !
Daddie71 : Je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et bientôt maman pour le 14 Décembre d'un autre petit garçon! Enfin j'accoucherai avant parce que je suis sous anti coagulant donc mon gygy ma dit qu'il me déclencherai fin Novembre début Décembre donc je n'irai pas à termes ! J'habite dans l'Oise !
Bonne fin d'après midi a vous toutes
Tyler
Kenzo
Dernière écho dans 32 jours
Jenny-Kenzo:
moi aussi c'est prévu pour le 14 décembre et moi aussi je risque de voir bébé avant car déjà deux césas et je pense que j'y louperai pas cette fois non plus ;)
Donc ça sera aussi pour fin novembre début décembre, à voir avec mon gynéco de l'hopital le 21 octobre (premier rdv avec lui ce jour là)
à ++
Daddie