Bonjour,
Je me présente Noémie 28 ans
Maman de 3 enfants ( garcons) de 5 ans et demi; 2 ans et demi et 19 mois
attend bb 4 (fille) prévue pour le 15 decembre :)
malheureusement bb 4 a un probleme de croissance et je doit rester au repos mise a part cela tout va bien on es pressé de voir notre princesse :)
bonjour les filles je suis nouvelle dans ce groupe et me pose pas mal de question je suis enceinte de bb 4 ( enfin une fille apres 3 ptit mec lol) et mon gygy ma dit que je devais rester au repos car elle etais en dessous de la courbe de croissance elle fait le poid et taille d'un bebe a 22 SA et j'arrive a 26 SA je doit refaire une echo dans 15 jours pour voir sa croissance et selon resultat le suivi a prevoir.
j 'avoue ce n'est vraiment pas evident de rester allonger surtout avec trois enfants et un chien et un mari qui jusqu'a novembre sera la que 2 semaine dans le mois pour raison professionnel heureusement que pour le moment il gere tout en plus de son travail je suis en admiration devant lui et il fait tout sans broncher un vrai mari en or !!!
j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont vecu ou vivent la meme chose que moi et au final comment sa s'est terminé l'accouchement pour celles qui on deja vecu cette situation :)
merci d'avance les filles
Bienvenue à toi noedel!
Mon fils est né le 15 Decembre 2009 c'est une bonne date mdr :) Bon courage , moi je ne peux pas t'aider pour ta question ma grossesse ce passe bien malgrer mes piqures lol !
Karine40 repose toi quand t'ai loulou sont à l'ecole ça fait du bien , moi je vais profitez pour allez chez le coiffeur ce mois ci on profite que les enfants soit à l'ecole pour prendre du temps pour soit :)