Bonjours les filles comment allez vous aujourd'hui , moi j'ai très mal au dos et une sciatique c'est horrible!
Bienvenue au nouvelles :)
Virginie65, ne t'inquiète pas pour ton accouchement ça ne risque rien pour le bébé si tu accouche avant, moi pour mon premier j'ai accoucher 3 semaine avant ils m'on déclencher parce que je suis sous Lovenox 0.40ml (des anti coagulant) parce que j'ai fait une Embolie pulmonaire il y 7 ans et mon garçon été très bien ! Et je serai toi je me mettrai en arrêt , moi ça fait 2 semaines que j'y suis du à mon dos je fait du ménage toutes la journée en clinique et chez un particulier donc j'en pouvait plus et je pense à mon petit bonhomme !
Bon courage et repose toi on en a toutes besoins a la fin !
Pour les affaires j'avais gardez tous de mon premier donc ça va j'ai de la chance , hier j'ai reçu ma balancelle que ma mère avait acheter il me reste plus que la poussette et la table a langer mais j'attend la prime hâte de l'avoir quand même je me dirai qu'il restera plus longtemps pour voir mon p'tit cœur! Au faite pour le prénom on hésite entre Maêl , Tyler, et Stan! Pas évident pour un mec lol!!
Bon courage les filles