Decembrette 2013 c'est parti (Page 63)

Discussions

Auteur
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 09:24
 recoucou Miss974...
Je voulais te dire aussi malgré mes contractions tout au long de ma grossesse ma fille est née à terme...
Tu vas avoir un trés beau......

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 11:46

Merci de m'encourager Lucieh34. J'espère que mon petit amour arrivera à terme également et en bonne santé aussi. 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 12:00

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui!  Moi ça va un peu fatiguer et mal au dos ; bébé bouge bien c'est trop fort je me souvenait plus des sensations que ça faisait ....

Contente que tu soit sortie de l'hôpital Miss974 , même si tu doit rester allonger tu ai chez toi c'est tout de même mieux que l'hôpital :) même si ce n'ai pas marrant d'être aliter :( Repose toi bien et tu verra bébé ira très bien ,

Bienvenue aux Nouvelles Mamans !!

Je vous fait des bisous et passer un bon week end :)

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 12:11

Merci Jenny-Kenzo! Comme tu dis ce n'est pas marrant mais c'est bcp mieux d'être chez moi qu'à l'hôpital! Bisous et bon week end à toi également!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 12:11

Merci Jenny-Kenzo! Comme tu dis ce n'est pas marrant mais c'est bcp mieux d'être chez moi qu'à l'hôpital! Bisous et bon week end à toi également!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 09:43
 Coucou tout le monde

Comment allez vous? vous avez passer un bon weekend? nous oui, on a très peu dormir, mais c'était un super weekend, mon homme et moi sommes partie de chez nous samedi matin a 7h30, il a installer les feux d'artifices avec ses potes artificier (il a passer un diplome pour devenir artificier et il fait partie du comité des fetes du village ou on habiter avant durant 4 ans) j'ai donc passer mon weekend a les aider, j'ai pris les commandes et distribuer les frites, merguez, chippolatas... mais alors qu'est ce que j'ai mal au mollets maintenant lol! ce weekend j'ai a peine dormis 3 heures, nous avons dormir dans notre voiture sur place car il fallait surveiller les stands durant la nuit, et hier c'était un vide grenier, dommage il y avait peu d'exposants comparé a d'habitude, faut dire qu'a 5 km il y a une petites villes et les exposants ne payent pas leur place comparé a l'endroit ou nous étions. J'ai penser que je dormirais un peu plus aujourd'hui finalement a 7h30 ce matin j'était déja debout, en ce moment je dort bien la nuit mais très peu.
mamayah 3 messages
mamayah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 13:38
lili87_EE a dit :
“  Bonjour,je me présente, je m'appelle Emilie et je suis maman d'une petite fille de 5 ans, nous attendons bébé 2 pour le 1er décembre ! ”

Oh le jour de mon anniversaire :)

Sinon je me présente:

Coralie, enceinte de bb1 qui est prévue pour le 21 décembre

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 15:48

Coucou!

jenyfer89 waou ton weekend! je vous envie!!! tu dois être fatiguée!!! moi mon weekend ce fut de 7h30 à 22h mon lit (sauf pour pipi et douche) et ca samedi et dimanche et aujourd'hui.... pareil!!! vive l'alitement ! looool!!! Sinon ben moi c'est nul, j'ai rien de passionnant à vous raconter... Mais bon, je lis vos commentaires et ca m'occupe! lol. Mon ti bout lui bouge bien, c'est tjr un régal!
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 16:23
 Coucou,

Pour nous aussi weekend tranquille.Feux d'artifice, pique-nique, repas chez la belle famille. C'était très sympa.

Bienvenue aux nouvelles. 

Miss974, ça ne doit pas être évident mais c'est pour la bonne cause. Bébé ne sera que plus beau. Allez courage ! 
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:21
salut les filles
ces virginie je suis de retour
j 'espère que pour vous tout va pour le mieux a part amant on dirais
bon nous weekend tranquille juste resto et promenade   mais pas trop car trop chaud alors on ne bouge qu'a la fraiche cet a dire le matin ou le soir et puis a peine je marche j'ai très mal au jambes j'ai les jambes lourdes commes ci l'on me m'avais ajouter des poids au cheville et le dos je vous dit pas assis ou debout pénible car je suis cambré  alors vu que je prend du ventre( ah oui les gens me demande même ci il n'y en a pas deux lol )
et que je vais encore en prendre et que celas ne va pas allez en s 'arrangeant 

ah pardon  pour ceux qui sont nouvelles moi 2 ème bébé prévue entre le 21et 23 décembre
j'ai de-jas une fille âgée de d 10ans
le bébé se porte merveille  la semaine dernière nous avons étais faire une eco de contrôle
et  tous va bien, mais le bébé étais de dos  donc pour le sexe on doit encore attendre un peut
patience
slt Jennifer89  !!!  juste un conseil  soit prudente car même ci toi tu ne te sens pas fatiguè tu n'es plus seul
je ces de quoi je parle donc pense s'y et bonne courage a toi

Sinon bon courage les filles a bientôt  donner de vos nouvelles

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:32
 slt moi ces virginie
alors la je me pose la même question ??? car j'ai une fille de 10ans et mon conjoint n'est pas sont papa
 donc je me pose des questions ,,, comment va telle reagir a la vu de l' amour paternelle qu'il va lui porter mais qu'elle na jamai eu , va telle etre jalouse ? va telle jouer sont rôle de grande seour comme il le faut ou etre mauvaise ??

merci a toit bises

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:37
raiponce pour jenny kenzo bises

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:43
 slt bienvenue a toi vanounettej!!!
’espère que tout se passe bien
moi de jas maman d'une fille de 10ans et la on attend un bébé aussi prévue pour le 23 décembre2013
 lol
bon courage a toi bises
ET BON COURAGE A TOUTES ÉGALEMENT BISES
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 21:04

Madcha comme tu dis c'est pour la bonne cause! Je croise les doigts pour que tout aille mieux et que mon pti bout arrive à terme et en bonne santé. Trop peur moi!!!
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 00:53
 bonsoir a toute les maman ou future maman je me presente je m appel cecile jai 31 ans jai 3 enfants 12 ans 10 ans et 6 ans et bientot bb 4 je suis enceinte de 4 mois 
timéo née le 25 décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.