ouppss petit bug désolé
Donc je disai que tout aller bien a part etre vaseuse le soir, mal aux seins et tres fatigué...
Mais cette am a été horrible: nausées super puissantes, des bruits venant de mon estomac ou le ventre non identifiables, des flatulences et des rots digne d'un routier! ( pardon pour les details)
Ben sur cela arrive quand je passe la journée avec mon fils de 5 ans qui se demande ce qu'a sa maman, et qui en plus ne supporte pas quand je suis malade... Donc il a été un petit diable dans toute sa splendeur!
Bref, je tel a chéri pour qu'il rentre plus tôt car je suis vraiment pas bien, ok, il rentrera vers 18h au lieu de 19h! Super! Je mets un énième dessins animés a mon loulou et chéri arrive comme prévu plus tôt.
Il me demande comment je vais, je commence a lu raconter quand mon xils trepignant d'impatience de jouer avec son papa nus coupe la parole. Je gère la mini crise et d'un coup chéri me dit : il faut que je transfère tout ce que j'aisur mon portable il vont me le rremplacer, etc et il continue a me parler de son téléphone!!! Et la j'ai vu rouge!!!
Il est sérieux là? a me parler de son téléphone alors que je lui raconte que je suis pas bien du tout!!! Bref, depuis je fais la gueule...
Bonne soirée a toutes et désolé si j'ai été un peu longue
Bis