Decembrette 2013 c'est parti (Page 39)

Discussions

Auteur
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 13:13
 Bonjour les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles et bien ça va en faire des bébés au mois de décembre!!!
Moi de retour de vacances avec mon chéri on a bien profité et puis on a vu toute la famille et surtout mon grand-frère qui ne le savait pas du coup il était trop content!!!!Et mes petites nièces ne me lachaient plus la plus grande mettait sa tête sur mon ventre et me dit : "Tata je le sens pas encore ton bébé"!!Et moi qui lui réponds c'est normal c'est encore trop vite mais bientôt!
En tout cas moi les symptômes sont de moins en moins présent je sais si c'est parce que j'attaque bientôt le troisième mois mais les nausées ont disparues!Bon de temps en temps le ventre me tire et puis toujours autant de pauses pipi dans la journée et dans la nuit!!!
Par contre j'ai pris de la poitrine et chéri me dis que j'ai pris des cuisses super!
En tout cas moi quand je suis en jupe ou en robe ça se voit super bien et vivement que j'ai mon pantalon de grossesse car quand je m'assoie je dois déboutonner le jean!lol!
Et sinon dans 9 jours échographie trop hâte!!!!
Bonne journée les filles bisous!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 14:46
 coucou les filles !!

Do le mien créer des forum, des blog car il est a fond dans les Iphone et tout et tout !! 

Pour ecouter le coeur de bébé j'ai un doppler !!!!!!!!!! mais vivement les 12 sa que je puisse l'entrendre !

bisous 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:24

HUMMMMMMM FRED........

tu m'as donné sacrément envie d'un coups...je pense que je vais te suivre la dessus et filer m'en acheter aprés le taf^^

sinon allez vous acheter un doppler pour votre grossesse???

moi je me tate mais hier, l'insomnie m'a tenue jusqu'à 2h du mat et du coups j'ai regarder sur NRJ 12 les grossesse pas comme les autres, y'a une nana qui a perdu son bb a 7 mois de grossesse et l'a découvert qu'à l'écho.

ça me fou carrément les boule du coups je pense que je vaix acheter un doppler histoire de me rassurer^^

des news d'EMILIE?

bisous a toutes les autres^^

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:34
 Adeline, moi aussi depuis que je suis entrée dans le 3eme mois, les symptomes disparaissent! En tout cas les symptomes physiques, par contre, je commence a ressentir des sautes d'humeur......je suis au 36eme dessous depuis samedi, bon la faute aussi a mon connard de beau frere et ses reflexions a la con....

Lili, bon courage avec ton geek!! Aller, ils sont mignons quand meme!! lol

En ce qui concerne le doppler, pas pour moi, la grossesse coute assez cher comme ca!!

Des bises les filles!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:50
 cathylou oui j'ai ecris que j'en avais acheté un, et c'est pas du tout hors de prix, je l'ai payé 20 euros , sur le bon coin pas mal de maman les revendent.

Pour ma première grossesse j'avais un stéthoscope mais j'ai jamais rien pu entendre avec même à la fin... Je vous dirais.

Do ne te laisse pas démoraliser !! on est là nous !!

big bisous à vous 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:47
 Moi j'en acheterai pas ma gyneco ma dit que ça envoyait des ondes qui "chauffait" l'embryon donc pas envie de risqué avec le bol que j'ai lool!!

Sinon moi j'ai deja pris des photos mais c'est dommage qu'on puisse pas se les montrer

Ici en mayenne pas top le temps les gens sont grognoux au travail!! et du coup le moral il est  pas top avec le regime et le diabete et le stress (periode ou la derniere fois j'ai fais ma FC) Mais bon haut les coeurs J-17 jours avec l'echo des 13 sa

GROS BISOUS LES MAMOUNEs^^
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:17
Ben si Clem, on peut se les montrer! Y'a une manip pour mettre les photos dans les messages! Coucou!! je vous présente mini-nous!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:20
 Pour mettre une photo, faut cliquer sur l'icone a gauche de celle pour les smiley, et juste télécharger la photo depuis son ordi!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:42
 oki merci dobb!!!!!!!! alors me voila!!!!! 
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 21:30
 do je suis fan !!! trop beau ce ptit bout !!

Clem que tu es jolie ! ton bidou commence à bien se voir dis donc 

gros bisous

clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:47
 Tu etait=s a combien sur l'echo???

Merci lili ça me touche ,oui ça commence a se voir et toi? Les clientes me regardent le ventre et a mon envie pense : "elle est grosse ou enceinte?????" lool
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:27
 coucou les filles ca va bien??

c super avec les photos vivement l echo du premier trimestre prevu le 27 mai.
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:33
 Dobb j'adore c'est trop beau!!!!et Clem tu es superbe et ton ventre s'arrondit bien!!!Promis demain je demande à chéri de prendre quelques photos de mon bidou!!!
Bonne soirée et bonne nuit les filles bisous!!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:35
 Merci Lili!!

Clem, tu es trop jolie!! J'avoue je suis un peu jalouse, le mien ne se voit pas autant!!! C'est un tatouage sous ton bras?
C'est l'écho que j'ai passé vendredi, je suis a 12SA, donc 10 SG, enfin plus ou moins, ils arrivent pas a se mettre d'accord vu que ma date d'ovulation est floue....apparemment j'ai ovulé 1 semaine plus tot donc ca me mettrait a 11SG, mais dans le doute il m'a datée a 10SG! je ne fais rien comme tout le monde! lool

En tout cas on a hate d'etre a la prochaine écho, savoir si c'est une fille ou un garçon!!! D'ailleurs on a deja trouvé le prénom si c'est une fille!

Bon sinon, ca va mieux, ma mauvaise humeur passe un peu, espérons que ca dure!
Cet apres midi on avait rdv chez le notaire pour faire notre testament (pour la maison), et on en a profité pour désigner un tuteur pour bébé si jamais il nous arrivait qqch. Et on a fini par le tribunal pour prendre les papiers pour le pacs! On préfèrerait se marier, mais on a pas les moyens entre la maison et bébé qui arrive.....peut etre l'an prochain, qui sait?! Donc au final, bonne journée qui m'a un peu calmé les nerfs! C'est chéri qui est content!!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 23:27
 Merci les filles oui c'est un tatouage c'est une ballon en forme de coeur rapiécé qui s'envole je mettrai la photo si tu veux!

il se voit bien bidou mais pourtant j'en suis a -2.2 kg je vais finir ma grossesse toute svelte lol!!!

VITE VITE Des photos les filles!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.