Posté le : 12-05-2013 à 20:11
coucou les minettes !!
Do tu me fais délirer !!
Alors aujourd'hui chéri à "geeké" encore toute la journée donc il s'est pris de belle réflexion ^^. Pepette test un peu trop mes nerfs et pareil elle m'oblige a crier, je n'aime pas ça.
Pour ventes privée suis super déçue mais bon j'ai dejà acheté un pantalon de grossesse sur vertbaudet et pour être franche j'ai trouvé que c'était mal taillé au point que même un 34 reste trop grand !!!!! oui oui promis !! à part leurs hautes (pulle, tee shirt) je ne prendrais plus rien là bas. A kiabi ils ont des choses pas mal et bien taillés, mais très peu de 36 et 34 inexistant, suis un petit gabarie donc pas évident. Comme vous j'ai de plus en plus de mal à m'habiller, pantalon grossesse trop grand, et les normaux obligée de le laisser déboutonné, au boulot c'est pas terrible. Du coup je n'ai plus du tout envie d'aller bosser.... puis reprendre les semaines de 5 jours sans jour férié va être un supplice.
Emilie comment te sent tu? repos, rester allongée, en tout cas de grosses pensées pour toi.
Le rhume va mieux mais maintenant c'est une grosse sinusite qui me mène la vie dure. Mon médecin m'a donné hier un médicament contre les nausées, donormyl, ça marche du feu de dieu mais me fait beaucoup somnoler. La faim n'est pas trop revenue j'en suis ravie. Je me pèse tous les vendredi pour bien surveiller, et photo de temps en temps pour avoir des souvenir. Pour la première je ne l'avait pas fait tellement j'avais souffert de mon énoooorme prise de poids.
Bisous les miss