Pour la vente, je suis déçue, pas beaucoup de choix et de toute façon beaucoup d'articles épuisés dans ce qui devrait être ma taille quand mon bidon se verra. Je verrai directement sur le catalogue, y a quand même pas mal de promis régulièrement j'ai l'impression.
Sinon par rapport à cette nuit, les nausées se sont calmées mais je me sens encore écœurée, j'ai réussi à prendre mon p´tit dej mais moins de tartines que d'habitude. Et avec ces nuits perturbées, je commence à vraiment à ressentir le manque de sommeil.
Sinon, chéri commence les travaux dans notre cuisine, ça promet d'être un gros bazar et plus longtemps que prévu vu que je ne peux pas l'aider. Je redoute surtout les odeurs de peinture, en plus des nausées ça va être sympa :/
Jenyfer, je partage l'avis des filles, je ne pense pas que ton énervement ait une incidence sur ton bébé. Ça va te fatiguer mais rien de plus à mon avis.
Dorothée, si j'avais été à ta place, le beau-frère se serait pris une gueulante bien carabinée !!! Il se prend pour qui ?????
Mago, je prends ton astuce de la mie de pain car impossible de noire quand les nausées sont la, j'ai essayé cette nuit et j'ai failli finir la tête dans les toilettes :/
Émilie, je suis de tout cœur avec toi : la seule chose à faire en attendant demain, c'est essayer de te reposer même si dans ces circonstances c'est plus facile à dire qu'à faire. Tiens nous au courant. Je t'envoie plein de courge !!!