Decembrette 2013 c'est parti (Page 37)

Discussions

Auteur
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 12:46
 Ah ouais quand meme, ca rigole pas dis donc!!! Mais ca va se calmer les envies pipi normalement plus tu approchera du 2eme trimestre! Enfin en tout cas j'espere pour toi!! Mais en meme temps ca prouve que tes reins fonctionnent bien!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 14:32
 C'est ce que je me dis !!! ;)
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:05
Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? perso toujours enrhumée, nez bouché, mal de gorge.. du coup les nausées sont toujours là. Le bon côté des choses c'est que ça me coupe l'appétit  un petit repas léger me suffit.
J'ai d'ailleurs commencé une courbe de suivi de poids de grossesse depuis quelques semaines et je suis contente car d'après la courbe de moyenne, pour le moment c'est parfait. J'en suis à +3kg depuis le début et vous? je flippe car pour ma première j'ai pris un poids monstre (+35kg!!!  mais j'avais tout perdu super vite et sans régime).

Vous parlez de carnet de maternité mais je n'ai jamais connu cela, pour le moment c'est mon gygy habituel (une perle) qui me suit, à partir de 6 mois je retournerai à la clinique où j'ai eu ma première puce car j'en suis ravie, sauf le gynéco que j'avais eu qui, entre nous est juste un monstre.

Sinon aujourd'hui temps encore pourri pour nous, pluie et faible température. Du coup nous sommes sorti au cinéma en famille tous les 3, nous sommes allé voir les Croods, on a bien rigolé, ma fille a adoré. Juste avant ma pepette a fait une belle sieste avec moi , samedi de bonheur.

J'espère que vous allez toute bien et Fred que tes envies de pipi vont vite passer !

je vous fait de gros bisous

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 20:58
 bjr les filles  moi ces virginie enchanter
voilas moi aussi prévue pour mi décembre  lundi  âpre midi première eco   ma grossesse et a surveiller car je suis sujette au fausse couche d 'ailleurs  la dernière étai en novembre bref
Je suis presque a deux moi a voir exactement depuis quand  j'ai dejas un fille de 10ans du prénom d 'aurore voilas je vous dit Merde pour la suite a bientot bises a toutes .
Guest1435513
3 messages
Guest1435513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 21:57

hello a toutes !!

j'attends bébé 4 prevu pour le 12/12/2013 selon mes calculs, j'ai deja 2 garçons de 11 et 8 ans et une nenette de 6 mois et demi !!

a bientot de vous lire :)

Guest1435513
3 messages
Guest1435513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 21:59

hello a toutes !!

j'attends bébé 4 prevu pour le 12/12/2013 selon mes calculs, j'ai deja 2 garçons de 11 et 8 ans et une nenette de 6 mois et demi !!

a bientot de vous lire :)

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 22:06
 Bienvenue à vous deux !!!!
Lili, moi aussi j'espère que ma petite vessie va se calmer parce qu'à force ça m'epuise. Je ne sais plus quand est ce que j'ai fait ma dernière nuit complète :/
Du coup, pour ta crève, tu as ou avoir un traitement ?
Côté balance, j'avais perdu 2 kgs entre le moment ou j'ai appris la nouvelle et quand j'avais revu ma gyneco 2 semaines apres. La, j'ai repris 500g, j'ai toujours un tout petit appétit avec quelques nausées qui peuvent être fortes parfois mais jamais de vomissements ouf !!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 22:13

punaise après des grosses journées mon ventre est tout dur ca tire!

comment allez vous les filles?et vos bidou grossisse bien?

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 09:01
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

Ce matin le rhume à l'air d'aller lieux, je laisse faire la nature, juste du doliprane et de la patience.
Côté vessie aucun changement depuis que je suis enceinte, je croise les doigts .

Mon bisou se voit un peu mais c'est qu'en temps normal j'ai de beaux abdos ^^ juste de quoi m'empêcher de fermer mon pantalon quand je suis assise...

Bisous à toutes bon dimanche 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 09:18
 Coucou les filles,
J'espère que votre nuit a été bonne. De mon côté, j'ai parlé trop vite pour les nausées hier, j'en ai eu cette nuit, vraiment fortes, ça m'a réveillée, toujours sans vomissements mais celles-là ont été les plus dures à encaisser depuis le début.
Lili, j'espère que le doliprane va finir son boulot et que ton rhume va enfin te laisser tranquille !
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le site vente-privée mais ce matin, y a une vente "coline chez vert baudet", je ne suis pas encore allée voir mais j'avais quelques modèles sur le catalogue Vert Baudet et pas mal de trucs m'avaient plu ;) Je vais voir ce qu'ils proposent tout de suite !!!
Bon dimanche à toutes !!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 09:37
 Coucou tout le monde

Moi j'ai bien dormi, je dort mieux en ce moment, au début de ma grossesse c'était un peu galère je me réveiller toute les demi-heures, et c'était super dur pour me rendormir. J'ai plus de vertiges du moins quand je suis chez moi, car avant hier nous avons beaucoup bouger du coup j'en avait un peu.

je ne tient plus en place, dans 11 jours j'ai ma première échographie, j'ai trop hate et en meme temps j'angoisse car en ce moment ma fille me fait crier et je m'énerve très vite, elle ne fais rien de se qu'on lui demande, et mon homme est un peu pareille en ce moment je me demande si ils le font exprès, du coup j'ai peur que mon bebe est des soucis.

Bonne journée
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:01
 Salut les meufs!! lol

Bienvenue aux nouvelles!

Lili, bon courage pour la fin du rhume! De toutes facon, il n'y a pas grand chose a faire malheureusement! Comme si les nausées, et les seins qui tirent ne suffisaient pas, faut que nos défenses immunitaires nous lachent, les saloperies!! (oups pardon!!)

Fred, tu nous diras si il y des bonnes promos sur ventes-privées! Tes nausées vont mieux?

Jen! Je ne pense pas que le fait que tu t’énerve soit mauvais a ce point pour bébé! Pas de panique!

Hier soir on etait de sortie, invité a manger chez le nouveau mec de ma belle mere. Et ensuite on est allé voir un pote de chéri qui tient un bar, résultat des courses, on s'est couché a 5h du mat. Je crois que je vais eviter ce genre de soirées maintenant, parce que deja tout le monde fume, et j'ai eu bcp de mal a me canaliser, et que c'est trop fatiguant!! (ouh la vieille!! lol)
En plus pas de bol, j'avais les nerfs dans un sale etat, la faute a mes fringues qui avaient decidé de me faire ressembler a bibendum hier soir.....Du coup, ne sachant pas quoi me mettre, je me suis enervée et ca ne ma pas lachée de la soirée....vous savez ces moments ou quoi que vous mettez, vous avez l'impression d'etre grosse et moche? ben c'etait exactement ca! Sans compter que j'ai failli mettre une torgnole a mon beau frere qui se permet des reflexions plus que douteuses, du genre "fais gaffe dans 3 mois tu seras obligée de rouler a force de grossir", ou quand je lui demande de me faire un peu de place sur le canapé, il me repond "attend c'est toi qui a un gros cul".... Ca va que chéri l'a remballé parce que moi j’étais a 2 doigts de l'enterrer au fond du jardin ce merdeux!!
Et du coup ce matin, j'ai encore les boules contre lui.....la prochaine fois qu'il passe a la maison, je me le fais, il va comprendre comment je m'appelle ce petit con! (désolée pour le langage....)
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 12:47
Salut les filles! 
Lili moi aussi rhume depuis 2 jours et une migraine hier soir à en pleurer!
Jenyfer je ne pense pas que s'énerver soit si mauvais. C'est pas bon de stresser mais bon on a le droit quand même de dire ce qu'on pense et de se fâcher si les enfants et les chéris n'écoutent rien! Lol
Fred ca va mieux?
Et toi Do toujours énervée aussi? Moi aussi en ce moment je ne peux rien mettre sans me dire Olala le tas! Mdr
Du coup je fais dans la superposition! C'est pas mieux mais bon! En plus les enfants se sont amusé a déplacer ma trousse a maquillage du coup en plus d'être habillée comme un sac j'ai une sale gueule! Je pleure pour rien depuis ce matin et chéri n'est pas très compréhensif et monsieur râle et souffle... C'est juste une horreur!
J'espère que ça va passer parce que nous mangeons chez mes parents et je pars un peu trop au quart de tour  :-/
Bonne journée les filles et eau citronnée pour certaines (moi la mie de pain me fait passer mes nausées) et doliprane a fond pour d'autre et cool cool zen attitude pour ne pas citer les stressées! Mdr

Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 12:51
 Coucou les filles!!

Pour moi journée qui finit aux urgences... Petits saignements du coup examen, écho... Le ptit coeur bat bien mais le medecin n'exclut pas une fausse couche debutante... Je vois ma gygy demain matin comme prevu et echo de controle la semaine prochaine...

Moral dans les chaussettes, chéri chéri au plus mal bref pas facile... Accroches toi mon pti loulou...

Bon dimanche les filles
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 13:23
 Pour la vente, je suis déçue, pas beaucoup de choix et de toute façon beaucoup d'articles épuisés dans ce qui devrait être ma taille quand mon bidon se verra. Je verrai directement sur le catalogue, y a quand même pas mal de promis régulièrement j'ai l'impression.
Sinon par rapport à cette nuit, les nausées se sont calmées mais je me sens encore écœurée, j'ai réussi à prendre mon p´tit dej mais moins de tartines que d'habitude. Et avec ces nuits perturbées, je commence à vraiment à ressentir le manque de sommeil.
Sinon, chéri commence les travaux dans notre cuisine, ça promet d'être un gros bazar et plus longtemps que prévu vu que je ne peux pas l'aider. Je redoute surtout les odeurs de peinture, en plus des nausées ça va être sympa :/

Jenyfer, je partage l'avis des filles, je ne pense pas que ton énervement ait une incidence sur ton bébé. Ça va te fatiguer mais rien de plus à mon avis.

Dorothée, si j'avais été à ta place, le beau-frère se serait pris une gueulante bien carabinée !!! Il se prend pour qui ?????

Mago, je prends ton astuce de la mie de pain car impossible de noire quand les nausées sont la, j'ai essayé cette nuit et j'ai failli finir la tête dans les toilettes :/

Émilie, je suis de tout cœur avec toi : la seule chose à faire en attendant demain, c'est essayer de te reposer même si dans ces circonstances c'est plus facile à dire qu'à faire. Tiens nous au courant. Je t'envoie plein de courge !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.