Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ensoleillé !!!
Déborah, comment s'est passe l'anniversaire de ton fils ? Pas trop fatiguant pour toi ? En tout cas, le soleil nous a bien gâté !!! Je suis en vacances a Fouras et nous avons fait une grande balade hier après midi, avec ce soleil éclatant c'était vraiment très agréable !!!
Béatrice, je sais qu'il y a de l'homéopathie que tu peux prendre pour les nausées : j'ai une copine qui en a eu bien après le 1er trimestre (c'est particulier car elle a fait de l'hyperemese) mais sa gyneco lui avait prescrit de l'homéopathie et ça l'avait aide même si dans son cas particulier, ça ne les a pas fait disparaître.
De mon côté, la nuit a encore été plus que perturbée par des "réveils-pipis" et a chaque que je me lève, ma poitrine me fait très mal (passer de la position allongée a debout me fait mal a chaque fois, alors quand je me lève presque toutes les heures, je vous laisse imaginer). Pourtant j'aurais eu besoin d'une bonne nuit de sommeil : je le suis couchée en étant nauséeuse, et mon ventre a recommencé a tirailler.
Et ce matin, je ne sais pas trop pourquoi (a part une nuit pas reposante) mais je me suis levée de mauvaise humeur et ça n'a pas l'air de vouloir passer :(
Ce midi, repas en famille, j'espère que je ne vais pas le faire griller vu qu'on ne l'a encore dit a personne, et surtout que je vais récupérer un peu de forme pour en profiter.
Bon dimanche a toutes !!!