Decembrette 2013 c'est parti (Page 30)

Discussions

Auteur
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:35
 Oui pas de soucis. bisous
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:35

Pour moi la journée est un peu dure aujourd'hui. Me sens vraiment pas bien barbouillée, nauséeuse ... burk ! En plus de ca les insomnies commencent a arriver depuis 3 jours c'est assez terrible !. Si quelqu'un a des "conseils" pour passer outre tout ca je prends ^^.

Sinon j'ai envie de bouger mais bon je tourne dès que je me leve ! pourvu que ca passe car ce soir j'vais barboter avec mon Chéri normalement!

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:55
 Louloute, pour tes nausées le meilleur remède c'est l'eau légèrement citronnée. Et pour les insomnies, je te conseille passiflora composé, en homéopathie. Ca calme les nerfs et les angoisses, et du coup tu dors mieux!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 14:05
 Lili, t'as vraiment de la chance que ca t'ai dégoutée de la clope!! J'en reve!! lol
Et oui Maman les enchaine.....Mais comme tu le dit, chéri me soutient, et c'est vous que je viens voir pour me défouler!! Alors les filles, pardon!! Et merci!!

Charlotte, Léna, pas de panique, je suis sure que tout ira bien pour vous les filles

Et faut que vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin!! Je suis allée faire qques courses pour le voyage de ce soir, je portais mon jean de grossesse et un petit haut moulant. Arrivée a la caisse, j'avais mal aux abdos (comme d'hab) donc je me suis frotté le ventre......ben le monsieur devant moi m'a dit "passez avant moi mademoiselle, vous etes enceinte!"
Truc de fou! c'est la premiere fois qu'un étranger le remarque!! Franchement, j'étais toute fière, et toute contente aussi!!! lol
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 14:59
DoBB1 a dit :
“  Louloute, pour tes nausées le meilleur remède c'est l'eau légèrement citronnée. Et pour les insomnies, je te conseille passiflora composé, en homéopathie. Ca calme les nerfs et les angoisses, et du coup tu dors mieux! ”

Merci pour ta réponse je vais essayer !. Les filles quelqu'un sait comment je peux contacter une assistante sociale ? j'voudrais me renseigner sur les aides que je pourrais avoir pour le bébé car je suis au chomage depuis 1 semaine et mon copain est en intérim a la semaine du coup j'angoisse beaucoup pour l'avenir de ce bébé..

DoBB1 c'est sur que ca doit être cool quand les autres commencent a s'en apercevoir !

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:58
 Demande a la CAF Louloute!
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 16:05
 j'ai essayé a la PMI ... J'ai lu qu'ils font des suivi de grossesse ... Certaines d'entres vous ont profité de ces suivis ? Mieux qu'un suivi par un gyné ou mieux vaux rester a la méthode traditionnelle ?
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 16:05

CHARLOTTE, peux être n'est ce rien de dangereux pour bb essaie de rester calme pour pas le stressé^^

je sais facile a dire, moi je te conseillerai d'aller direct a la mater rien ne vaut une écho pour rassurer pleinement les futurs parents.

et les douleurs au ventre sont souvent signe que bb niche sa place, actuellement je douille et je suis au boulot mais peut rien faire grrrrr.

je ne saurai pas expliquer comment j'ai mal je ressens une douleur comme si je devais tout le temps appuyer sur mon ventre pour que ça cesse mais ça s'arrête pas!

Il est vrai qu'on est très engoissées que ce soit première, seconde ou +++  car nous esperons arrivé au terme de cette aventure avec notre bb à la clé mais il est difficile de répondre a tout les signes de douleurs ou autres qui apparaîssent en ce moment, notre corps et tellement bouleversé a sa transformation pour 9 mois qu'on a pas l'habitude et donc paniquons a chaque nouvelle sensation.

Après 3 FC je peux vous dire que je sens cette grossesse et je l'a sens tellement bien que chaque nouvelle émotion je la vie pleinement et m'imagine sans accident l'arrivé de notre bébinou dans 7 mois, et je pense que si chacunes on arrivé a vivre cette grossesse comme elle vient on se sentirai 100 fois mieux.

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 16:47
 J'ai la même sensation de douleur que toi depuis ce matin Cathy....En tout cas, je te souhaite de tout coeur de mener ta grossesse a terme, tu as suffisamment souffert, il est temps d'etre heureuse!!

Les grosses nausées ont repris depuis 1h.....surement le stress de voir ma chere maman, meme si je dois bien avouer qu'elle me manque et que j'ai envie de la voir! Mais cela dit, ca promet pour le voyage! 5h de route avec des nausées et envie de faire pipi toutes les 5min, le chéri va peter un cable!! lol

Aller, je vous laisse les filles, j'essayerais de passer vous faire un coucou, sinon, je vous dit à dans une semaine!! Portez vous bien et prenez soin de vous et mini-vous!!

Des bises!
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:39
 Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!! Pour ma part plus de sciatique!!! Disparue aussi vite qu'elle était arrivée!!!

Charlotte, moi aussi je suis élève infirmière et c'est pas facile de ne pas devenir hypocondriaque avec tout ce qu'on voit en cours et sur les stages!! mais ne tkt pas!! Tiens nous au courant!!

Bon je commence à appréhender un peu car je commence mon stage lundi en chirurgie pédiatrique!! La pression monte!!! Il va vraiment falloir que je fasse attention aux petits gestes brusques des petits loulous!!! Mais j'ai tellement hâte d'y être!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 19:14
 bonsoir les filles

pour ma part nausées désagréables et vertiges et tjs faim

et je ne suis qu'à 1 mois et 3 jours de grossesses

lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 08:21
 bonjour bonjour,

Réveillé tres tot par une de ces faim ^^ a en avoir l'impression que je vais tomber par terre... Est ce que ça vous le fait aussi ???

Alors Charlotte comment tu vas ? comment tu te sent ??

Bon ce matin encore, suis très émotive, un rien me fait pleurer.
Faut absolument que je vous raconte !! hier j'ai annoncé à ma chef ainsi qu'à mes collègues que nous attendions un petit bébé, qu'elle a été leur réaction ? ils ont pleuré de joie !!! oui oui et a mon retour après le repas j'avais une magnifique rose sur mon bureau !!! autant vous dire que l'émotion était à son comble et que je suis plus que touchée par autant d'amour...

je pense fort à vous et je suis heureuse que nous puissions partager cette période ensemble !

Bonne journée à vous les nenettes et a nos futurs petits nous ^^

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 09:39
 Bonjour a toutes !!!
J'espère que vous allez bien. Ici grand soleil, ça fait du bien au moral surtout après la nuit que j'ai eue : je ne sais pas combien de fois je me suis levée pour des pipis miniatures et en prime je commence a ressentir la paresse intestinale (et comme c'est a cause de ça que j'étais sous traitement avant ma grossesse, j'appréhende que ça se bloque complètement :( j'ai fait plusieurs séjours aux urgences cause de ça)
Émilie, c'est génial la réaction de tes collègues et la fleur sur ton bureau quelle gentille attention !!!
Pour ce qui est de la méga faim qui me réveille, je n'ai pas encore connu ça. Je suis moins barbouillée que la semaine dernière mais ce n'est pas pour ça que j'ai retrouvé l'appétit. C'est une galère de me préparer des repas qui vont me faire un tant soit peu envie :/

Charlotte, comment s'est passe ton rdv ? Tu as fait une écho ?

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week end !!!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 11:11
 Salut les filles! Comment allez vous?
Aujourd'hui soleil à La Rochelle et ça fait du bien au moral!
Nous sommes en plein ménage et préparation de décoration car les copains de mon fils viennent pour son anniversaire cet après midi :-)
Gonflage de ballon, guirlande et de jeu au rdv!
Sinon prise de sang ce matin ca faisait longtemps! La première d'une longue série!
Bon week end les filles à plus! Des bisous :-)

lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 19:44
 Cc les filles comment allez vous ? Ah je vois que je suis pas la seule  je me sens vraiment pas en forme aujourd hui  comme un peu tous les jours à vrai dire très fatiguée , nauséeuse des vertiges aussi du coup tte la journée allongée heureusement que mes enfants sont pas là ce week et que mon homme boss aujourd hui car le pauvre ça doit pas être très drôle de voir sa chérie comme ça surtout quand temps normal je suis qq un qui bouge tout le temps, en gros c ma troisième grossesse et j ai jamais été comme ça pour les deux autres comme quoi toute les  grossesses se ressemblent pas... Biz à ttes :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.