Pour moi la journée est un peu dure aujourd'hui. Me sens vraiment pas bien barbouillée, nauséeuse ... burk ! En plus de ca les insomnies commencent a arriver depuis 3 jours c'est assez terrible !. Si quelqu'un a des "conseils" pour passer outre tout ca je prends ^^.
Sinon j'ai envie de bouger mais bon je tourne dès que je me leve ! pourvu que ca passe car ce soir j'vais barboter avec mon Chéri normalement!
Merci pour ta réponse je vais essayer !. Les filles quelqu'un sait comment je peux contacter une assistante sociale ? j'voudrais me renseigner sur les aides que je pourrais avoir pour le bébé car je suis au chomage depuis 1 semaine et mon copain est en intérim a la semaine du coup j'angoisse beaucoup pour l'avenir de ce bébé..
DoBB1 c'est sur que ca doit être cool quand les autres commencent a s'en apercevoir !
CHARLOTTE, peux être n'est ce rien de dangereux pour bb essaie de rester calme pour pas le stressé^^
je sais facile a dire, moi je te conseillerai d'aller direct a la mater rien ne vaut une écho pour rassurer pleinement les futurs parents.
et les douleurs au ventre sont souvent signe que bb niche sa place, actuellement je douille et je suis au boulot mais peut rien faire grrrrr.
je ne saurai pas expliquer comment j'ai mal je ressens une douleur comme si je devais tout le temps appuyer sur mon ventre pour que ça cesse mais ça s'arrête pas!
Il est vrai qu'on est très engoissées que ce soit première, seconde ou +++ car nous esperons arrivé au terme de cette aventure avec notre bb à la clé mais il est difficile de répondre a tout les signes de douleurs ou autres qui apparaîssent en ce moment, notre corps et tellement bouleversé a sa transformation pour 9 mois qu'on a pas l'habitude et donc paniquons a chaque nouvelle sensation.
Après 3 FC je peux vous dire que je sens cette grossesse et je l'a sens tellement bien que chaque nouvelle émotion je la vie pleinement et m'imagine sans accident l'arrivé de notre bébinou dans 7 mois, et je pense que si chacunes on arrivé a vivre cette grossesse comme elle vient on se sentirai 100 fois mieux.