Decembrette 2013 c'est parti (Page 26)

Discussions

Auteur
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 18:55
 Adeline, j'ai également eu un enterrement de vie de jeune fille samedi au Spa, et la femme qui tenait les ieux a strictement interdit le sauna et hammam.
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 19:01
 Oui,je sais j'ai eu plusieurs réponses mais merci aussi pour ta réponse!!!!!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 20:13
 Bienvenue Jessica!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 20:20
 Bienvenue parmi nous Jessica !!!
Pour le parfum, j'ai relu et voilà ce qu'elle dit "dans beaucoup de parfums, il y a des substances chimiques qui peuvent provoquer des allergies, voire des perturbations endocriniennes". Bon après je pense aussi que c'est une vision assez alarmsite et que si on n'a pas d'allergie a son propre parfum, le risque reste minime
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 20:22
 ouii voila il faut relativiser on ne se vide pas non plus une bouteille de parfum sur le corps tous les jours
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 20:23
 Exactement !!!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:11
 cc les filles,
je vois que vous avez bcp papoter lol,
fred bonne vacances moi encore quelques jours et j'y serai^^
il est vrai que quand on est pas immunisé contre la toxo c'est assez galère ,pour preuve c'est chaque jours un casse tete moi qui mangé bcp de crustacés et de poissons la c'est niete grrrr^^
un petit recap des grossesses de chacune car on se perds quand meme lol
je suis a 8SA+2 JOURS SOIT 7SG+2 j ^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:21
J'espère que vous avez bien profité de ce férié les filles!!! Pour moi petit tour à la foret en famille avec ce beau temps (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie?? lol), Bon petit moment mais apparition d'une bonne grosse sciatique!! Ca commence bien!! 
Resultat chérichou a été chercher Mcdo, maintenant je suis posée dans le canapé devant Grey avec lui qui me masse!!! J'adoooooore!!
Bonne soiree les filles!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:23
J'espère que vous avez bien profité de ce férié les filles!!! Pour moi petit tour à la foret en famille avec ce beau temps (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie?? lol), Bon petit moment mais apparition d'une bonne grosse sciatique!! Ca commence bien!! 
Resultat chérichou a été chercher Mcdo, maintenant je suis posée dans le canapé devant Grey avec lui qui me masse!!! J'adoooooore!!
Bonne soiree les filles!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:35
emilie chez nous a caen temps merdique a partir de 16h snifff
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:37
 C'est la fin du monde je veux des cornichons et y en a pas! Lol
aussi devant Grey s anatomy! Ça rattrape le coup du manque de cornichon!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:41
j'ai egalement eu cette periode ou je m'enfilé des cornichons toute la journée ça calmé mes naussees lol et l'acide ya que ca qui passé^^
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 21:41
 Salut Cathy!!! Je croyais qu'on t'avais perdu!!! lol
Ben tu peux quand même manger du poisson, tant que c'est cuit ca craint pas! si?!

Pour la récap, moi je suis a 10SA tout pile, donc 8SG!! En avant le 3eme mois!

Mes nausées de ce matin sont bien parties, suis bien contente! Du coup macdo pour moi aussi ce soir, j'en crevais d'envie, tout ca en train de gueuler avec chéri devant le match! lol
Je peux me defouler un peu apres l'engueulade avec ma chere mere au téléphone.....on y va en vacances vendredi soir, elle en arrive a me couper l'envie c'est dingue!! Enfin bref, je vais manger mon mac flurry, ca va me calmer!!

Bonne soirée a toutes!
Des bises!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:42
 oups faute de frappe je suis a 9sa +2 jrs lol
euh on m'a dit poisson non non non lol.
pas trop grave l'engueulade j'espere?
et sinon non non vous ne m'avez pas perdu mais j'ai bcp de boulot en ce moment^^
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 22:55
 Oh Dorothée, a cause de quoi l'engueulade ??? Je me suis pris la tête avec la mienne hier aussi, a cause de la chaudière ici qui nous a lâchés et qu'on a eu du mal a faire redémarrer. Alors quand elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait faire d'entretien depuis elle ne sait plus quand, j'ai pas pu ne pas lui dire autre chose que ça n'était pas étonnant qu'elle s'éteigne, ce qu'elle a mal pris :/
Allez profite bien de ton Mc flurry !!! Tu m'as donné envie du coup :)
Côté poisson, ok on oublie les sushis pédant 9 mois, par contre pour les crustacés, je sais pas sur quel pied danser du coup depuis l'annonce de ma grossesse, c'est niet et c'est un peu dur vu qu'on est en vacances au bord de la mer et qu'il n'y a que quand on est la que j'en mange et pas qu'un peu !!!
Alors moi, je suis 6SG+2j 8SA+2j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.