Posté le : 30-04-2013 à 10:26
Bonjour tout le monde!!
Fred, profite bien de ces vacances, vous finirez bien par réussir a la chauffer cette maison!!
Béatrice, effectivement, la charcuterie est a proscrire, mais c'est aussi vrai que si on suivait tout a la lettre, on ne mangerais plus rien pendant 9 mois.... Mais c'est vrai qu'il y quelques risques auxquels il faut faire attention.
Cela dit, je sais pas vous mais perso je commence a en avoir marre (deja????), qu'on me considère comme une personne malade! On est enceintes, on est pas malades!!
Faut pas manger ci, faut pas manger ca, faut faire attention a ne rien porter de lourd, faut faire gaffe quand on voyage, faut pas fumer, ni boire (ok la je suis d'accord), faut manger la viande a l'état de semelle, pas de mousse au chocolat a cause des oeufs crus, pas de soja a cause des OGM, pas de poissons gras type thon ou sardines a cause du mercure, pas trop gras pour pas trop grossir (truc pourtant normal pour une grossesse), pas trop de sucre a cause du diabete, pas trop de sel pour pas faire de retention d'eau, j'en passe et des meilleures.....mon médecin m'a meme conseillé d'arreter les laitages!!!!!
Alors je suis peut etre inconsciente, mais il est hors de question que je me prive de tout! Je continuerais a me faire plaisir, dans la mesure du raisonnable, et je vais adapter (genre viande rosée au lieu de bleue).
Ouais, ok, je suis en pleine rébellion ce matin, désolée, certainement la faute aux hormones et a la nuit pourrie.....
D'ailleurs, Fred, ton bouquin il dit quoi sur les produits de beauté, ca m'intrigue?!!!!