Bonsoir a toutes ,
Je me présente je m'appel Kelly, je suis actuellement enceinte de 2 moins, j'aimerais echanger avec vous toutes.
Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais des conseilles,des solutions afin d'avancer sereinement
merci a toute
Bonjour a toute !!
merci a missfred et a deborah pour vos message :)
miss fred : jespere que t'aura fini par trouver le sommeil ,passe un bon weekend !!
deborah : passe une bonne journée et profite bien toutefois va falloir rusé si besoin j'ai de bonne ruse :p
bon weekend a toute !!
Merci a toutes :)
Je suis ravi de vous connaitre les filles !!
enceinte de 2 moins premiere eco y a une semaine (instant magique) mais pas encore le courage de l'annoncer au parents :(
comment faire ?? car je n'en dors pas,je me reveille dans la nuit,je tourne en rond dans mon lit.. cette nuit je voulait echanger sur le forum mais jai voulut etre sage donc jai regarder la tv..
comment dois je mis prendre ou que doit je faire trop de question dans cette petite tete
Bon week les filles !!
Merci miss fred
Je me tate a m'acheter un ou deux livres mais jai peur de ne pas prendre les bons du moins ne pas trouver reponse a mes questions..
apres ces vrai que la reherche sur google me laisse en retrait ces pour sa que je me suis mise au forum je pense que ces pus complet et je pourrait partager avec plusieurs personnes mes ressenties..
a present je penserait a toi lors de mes insomnies
Passe un très bon week et bon shopping