Coucou Laframboise et miss974!!
Laframboise: non, ne te décourage pas, tu sais moi je n'allaite pas mon trésor et il ne fait ses nuits que depuis samedi alors tu vois... ;) . ça n'a pas l'air d'aller toi dis moi...? en privé si tu veux en discuter tu le sais ;) ! c'est vrai que le temps joue beaucoup sur le moral! Courage en tout cas!! bisous!
Miss974: supeeeer que ton loulou n'ai rien de grave...bon vu que tu dis "je VOUS accueillerai avec plaisir" attention je le prends pour moi aussi!!! aaaah si j'avais les sous...
Quant à mon fils donc, il fait ses nuits depuis samedi! en fait je le couchais trop tôt, vu qu'il dormait de 19h30 à 4h ben il faisait ses nuits le pauvre!! donc j'ai décalé les bibis, je garde le même rituel du coucher et donc samedi: 22h jusqu'à 8h45 et cette nuit 21h30 jusqu'à 7h30!!! trooop bien, il a compris que je reprennais le travail bientôt!! non sans rire c'est moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait le pauvre...:(!
Je vous dit bonne journée à toutes les 2 bisous!!!
Coucou les filles!!
Laframboise: tu as l'air d'aller un peu mieux c'est bien... : vacances, soleil, nuits plus longues pour ton petit bout que demander de plus!!! Moi aussi Thomas a eu du muguet quand il avait 1 mois. En tout cas moi je te tire mon chapeau de lui donner le sein...moi je n'ai malheureusement pas tenu longtemps c'est, certes, magnifique mais aussi contraignant et ça fait un peu mal quand même...
Miss 974: j'espère avoir tes photos oui j'attend moi!!! Bon courage pour le travail!!
Quant à mon trésor il vient de faire ses 3 jours d'adaptation chez la nounou! Mercredi on y est allé tous les 2 le temps de signer le contrat...il a un peu pleuré car au moment d'y aller il commençait à s'endormir pour sa mini sieste du matin!! Hier: je l'ai laissé pour la sieste de l'aprèm: ça a été et aujourd'hui je l'ai amené pour le bibi de midi ça a été aussi. Qu'Est-ce que ça a été dur pour moi...c'est affreux, quel déchirement!! J'en ai pleuré en rentrant à la maison...
A bientôt les filles et j'attend vos photos à toutes les 2 bisous à vous et vos loulous!