Bébé va bien aussi, mais elle ne veut pas sortir, j'ai fait un controle mercredi et hier. La sage femme a dit que ma fille avait toujours beaucoup de place et qu'il y a beaucoup de liquide amniotique. Elle m'a refait un décollement des membranes mercredi et hier c'était une autre sage femme qui me la fait par contre hier, ca m'a fait trop trop mal, car elle y a était de toute ses forces. Hier, elle a controlé le liquide amniotique et m'a dit que tout va bien de ce coté la . Cela m'a provoquer des contractions douloureuses hier, mais elles ne se rapprocher pas pour autant. Aujourd'hui aucune contraction douloureuses. J'ai rendez vous lundi a 11h, si aucun changement ou suivant les disponibilités du médecin soit on me déclenche lundi ou alors dernier délais mardi a 8h le déclenchement. Bref, je vais passer noel a la maternité, je ne m'en réjouie pas du tout.
Coucou les filles pour vous annoncer la naissance de ma petite Chloé née le 18/12/2013 a j-2 :) elle va tres bien et nous comble de bonheur :) gros bisous a toutes et felicitations aux mamans qui ont accouchées :) bon courage jenyfer89
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.