Bonjour les filles,
je vous raconte ma soirée :
donc hier ventre trés dur depuis le midi avec douleur dans les reins et une envie de vomir. J'appelle la mater. vers 16h30 pour leurs dire et me disent de venir faire un controle. Le temps de m'organiser pour ma fille qui était chez la nounou j'arrive à la mater à 17h30.
1er controle, le col................ Et bien mon col est mi-long, bien fermé et trés tonique!!!! .
Il faut juste que l'on m'explique comment mon col peut passé de court à mi-long ? Donc déjà trés grosse déception
2èm controle, le monito.pendant 3/4 d'heure tout va bien quelques contractions mes pas flagrantes donc pareils trés déçue.
Je parle donc de mes douleurs dont celle de ma cicatrice, ils décident donc de m'envoyer en salle d'echo pour vérifier ma cicatrice utérine donc.......
3ème controle, l'écho. : tout va bien cicatrice épaisse donc pas de soucis apparent. le gygy décide de prendre les mesure de bébé....... et me demande quel poids avait été estimé la dernière fois. Je lui réponds que de toute ma grossesse on m'a parlé d'un petit bébé ou qui ne dépasserait pas le poids de ma fille (3.160kg) donc normal. JE RAPPELLE QUE J AI ETE ALLITE AU COURT DE MA GROSSESSE CAR POUR EUX JE PRESENTAIT DES RISQUE DE PREMATURE;
ET LA, Monsieur m'annonce le poids estimé............... : 4.200kg
(c'est pour ça que mon ventre est tout dure)
et là, je dis "pardon?" non mais au secourt, et il veut que j'accouche par voie basse et à terme?!!!!
Et ben je vous le dis, les fêtes cette année, ne sont pas pour moi.....