Posté le : 25-04-2013 à 13:17
Adeline, ca ne me stresse pas, ca me met en colere!!! Normalement ca ne me ferais rien, je ne suis pas du genre a m’embarrasser avec des parasites, ca doit etre les hormones qui me jouent des tours! En temps normal, je lui aurais sauté a la gorge, la je n'ai rien trouvé a dire et quand on a raccroché j'ai fondu en larmes de colère!!! quelle espece de s***pe celle la!
Pour la prise de sang, c'est le gynéco qui la prescrit, et si tu n'es pas immunisée (comme 80% de la population), faut en faire une tous les mois parait-il.....
Fred, je connais Brunoy de nom, mais j'étais a Corbeil. Je sais pas toi mais perso quand je suis reparti, j'en aurais pleuré de joie!! lol
Pour mon ex, elle comprend pas parce qu'elle a eu que sa version des faits, et comme c'est le plus gros menteur et manipulateur de la planète, et elle une grande naïve, voila le résultat!
M'enfin, je vais pas me prendre la tete plus longtemps avec cette pouff, j'ai bien plus intéressant a faire!! Chéri, maison, BB, copines, voila mes 4 mots d'ordre!!
Comme on disait il y a qques années : JE KIFFE LA LIFE!!!!! lool