Coucou les filles, vous allez bien?
Mon homme et moi, cette nuit nous étions tout les deux réveiller, on ne sais pas pourquoi on arrivais plus a dormir. Ce matin j'aurais voulu dormir un peu plus, mais mon homme a mis son réveil a 7h pour aller installer le sapin dans l'ancien village ou on habité (il fait partir du comité des fetes) une fois que le réveil sonne, c'est fini, j'arrive plus a m'endormir, la je commence a ressentir de la fatigue mais je peux pas me recoucher, mon homme n'est toujours pas rentrée, et ma fille regarde la tv.
Aujourd'hui, j'ai fait la salle de bain et les wc a fond, je viens de m'installer dans le canapé, car ca me fait trop mal, la peau qui tire et douleur dans la hanche.
Cette après midi, mon homme veut qu'on fasse un tour dans les magasins, on va acheter des nouvelles chaussures a notre fille, c'est fou, comme un enfant use ses chaussures, les siennes n'ont meme pas deux mois, on ne va pas acheter les cadeaux de noel puisque notre fille est toujours avec nous, si on les achéte devant elle ce ne sera plus une surprise, ca va etre dur pour moi de marcher plus de 10 minutes mais temps pis, je veux accoucher. Demain je commence ma 37éme semaine de grossesse (39 sa), j'aimerais bien accoucher ce weekend, car la j'en peux vraiment plus.