Decembrette 2013 c'est parti (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 20:47
 Mateo-December: oui j'avoue c'est pénible d'entendre toujours les memes phrases, pour moi, c'est pareille, a chaque fois que je vois quelqu'un c'est "t'es encore la? t'as pas encore accoucher?".

Ce qui m'a vexer ce matin, c'est le frère de mon homme (il doit avoir un don pour m'énerver) c'est lui qui devra récupérer notre fille si jamais ca tombe le jour ou elle est a l'école, ce matin il m'a dit "tu sais quand tu accouche? je te demande car c'est pour que je prévois au cas ou" je lui est répondu "ba qu'est ce que j'en sais, mon terme est dans 3 semaines mais rien ne me dit que je vais accoucher maintenant ou dans les jours a venir, si ca se trouve j'irais au terme, je ne suis pas devin". Franchement c'est le genre de question qui me gave, car nous meme on ne sais pas quand on va accoucher 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 23:29
 felicitations marine pour ta puce.mateo december il faut etre patiente il te reste 38j si je me trompe pas c'est un peu tot pour accoucher il vaut mieux que bb reste au chaud.moi il me reste 25j donc je peux accoucher je suis plus en prema mais bon on verra mardi avec gygy comment est mon col il me resteras 3 semaines je croise les doigts pour que ça est bouger.bisous a toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 02:53
 Jenyfer si bébé pouvait t'entendre....... c'est pas faute que toutes les sages femmes que j'ai pu voir mais toutes dit la m^me chose "au plus tard vous aurez accouché la semaine prochaine ....." en parlant de la semaine qui vient de passer...... pffff j'ai beau avoir des contractions tous les jours et marcher, marcher et marcher ya rien à faire!!!!
Je suis persuadée que je vais dépasser le terme et ça m'énerve. Moi qui aurait tant voulu connaitre ce que c'est de partir à la mat en perdant les eaux ou en travail je vais comme pour les 2 autres être déclencher!!!
Félicitations à Marine et bienvenue à ta puce!!
Allez courage les filles on va bien finir par toutes les avoirs dans nos bras ces petits, il nous faut juste ce qu'on a plus en stock.....DE LA PATIENCE!!!! grrrrrr! 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 06:16
 Coucou les filles!

Félicitation Marine et bienvenue a ta puce!

Alors on est combien a avoir accoucher avant décembre les filles? Ya moi (le 3 novembre), Pauline, Marine, Shirley peut etre apres je sais plus...

Pour les nouvelles de mon pti prince ben la il pèse 3kg250. Les sage femme me disent que pour un bébé né a 36+4 c'est super car il grossi bien! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 09:23
 Coucou les filles

Bien dormi? moi bof, j'aurais préfèré mieux dormir mais j'ai pas trop a me plaindre. Cette nuit ma fille a encore hurler pendant au moins presque une heure, quand c'est comme ca je ne peux rien faire, c'est comme les somnonbule, il faut pas la réveiller, j'ai déja essayer a plusieurs reprises, de la calmer et de la recoucher (car elle s'assoie sur son lit sans en rentre compte) mais ca ne dure généralement pas plus de 5 minutes. Apparement à l'école personne ne veut jouer avec elle, et a la maison elle s'ennuie. Hier il y a un pote a mon homme qui est venu avec sa copine et les 3 petites filles de sa copine, du coups elles ont jouer tout les 4, mais ma fille faisait la tete quand ils sont partie, et je pense que cette nuit, son cauchemar était du a ca, je comprend très bien ce qu'elle dit la nuit quand elle crie, je me demande comment mon homme fait pour ne pas l'entendre car c'est impressionnant comment elle hurle.

Il me reste 3 semaines avant ma dpa, je patiente du mieux que je peux, et puis si bebe veut rester au chaud c'est son choix, j'ai pas du tout apprécier la facon que le frère de mon homme m'a dit "il faut que je sache quand tu accouche pour prévoir" prévoir quoi? de toute facon, quelques soit le jour ou la nuit, je ne sais pas, de plus vu tout ce que mon homme fait pour lui, il pourrait au moins faire l'effort de ne pas se plaindre sur le fait qu'il faut attendre, car nous n'avons pas le choix. Il est vexant quand il dit quelques chose, déja l'autre jour en venant il a dit a mon homme " ca me fait ch*** de pas savoir quand ta femme accouche car je dois prendre une journée" en meme temps il est en vacances tout les 4 matins donc c'est pas pour une journée de boulot en moins qu'il va nous enquiquiné
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 10:01
 salut les filles,

Félicitation marine!!
Pour moi, dans la famille, ils ont tous parier sur une date comme ça je me console en leur disant "tu as perdu" a défaut de pas avoir ma petite princesse. Les jours passent et plus je m'impatiente mais on fait avec pas le choix c'est elle qui décidera de son arrivé.
Une nuit sur deux je dort mal en plus des remontés acides quotidienne. En ce moment, quand je me reveille, j'ai mon chat (un gros nounours blanc) qui est couché sur mon ventre mais il veux pas bouger cette canaille. 

Bonne journée a toutes.

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 10:16
 Bonjour les filles, 

J'ai bien dormi moi aussi à part que je me suis réveillée sans mon homme, parti dormir sur le canapé car je ronflais trop fort. Ça m'embête terriblement de le déranger ainsi, mais je n'y peux rien, lui essai de me consoler en me disants qu'il ne m'en veux pas mais ça m'énerve !!!

Sinon les brûlures d'estomac ça va mieux depuis deux jours, en fait si je mange des choses "non chimique", pas préparée ( exit gâteau, plat préparé....) tout va bien.

J'attend t'es avec impatience, ce midi on va chez mes parents, je me demande si je doit préparer les affaires et les prendre au cas ou... Celles de bebe sont tes dans le coffres mais pas mes affaires et celles de la petites car on  a besoin de nos affaires de toilettes à la maison... C'est dur de savoir comment s'organiser.

J'ai aussi du mal à m'habiller, je ne supporte plus les vêtements autres qu'un jogging très large, débardeur et veste... J'aimerai faire parti de ces superbes mamans enceinte mais la je sature physiquement lol

Je vois que vous ça va, vous relativisez aujourd'hui lol ! 

Bisous les filles
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 12:29

 
coucou les filles

cecile c sur que ca ferai un beau cadeau pour ta maman ! moi j'aimerai bien accoucher un autre jour lol plus tot bien sur lol  en plus si j'accouche a therme je rate le spectacle de l ecole de ma fille elle qui ce fait une joie de me montrer son spectacle ca fait culpabiliser lol deja que je suis moins dispo pour elle avant on faisai plein de chose maintenan je peut pas rester debout et encore moins assise c long !!!!!  courage mateo december je compatie y a des moment ou je suis comme toi j'en ai vraiment marre je ne supporte plus d'etre enceinte  heureusement ou oublie vite quand bébé est la apres c d autre souci ;)

 

nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 13:03
 Salut les filles!!!

Félicitation aux heureuses mamans!!!!

Bon je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin....
Dans la nuit de mardi à mercredi nous avons été faire un tour à la maternité car contractions toutes les 5 min et en fait c'était une fausse alerte malgré que le col était ouvert à 1 doigt, le travail n'était pas commencé... Depuis tjs des contractions et aujourd'hui, perte du bouchon...
Je suis seulement à 36 SA mais pour mon 1er j'ai accouché à 37 SA (sans contractions douloureuses ni perte des eaux) alors.....
Qu'en pensez-vous?
Depuis le début de ma grossesse j'ai le pressentiment que j'accoucherai le 24 novembre (pour mon 1er BB je m'était trompé d'1 journée et ce avec 1 mois d'avance)

Bonne journée
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 13:04
 Salut les filles!!!

Félicitation aux heureuses mamans!!!!

Bon je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin....
Dans la nuit de mardi à mercredi nous avons été faire un tour à la maternité car contractions toutes les 5 min et en fait c'était une fausse alerte malgré que le col était ouvert à 1 doigt, le travail n'était pas commencé... Depuis tjs des contractions et aujourd'hui, perte du bouchon...
Je suis seulement à 36 SA mais pour mon 1er j'ai accouché à 37 SA (sans contractions douloureuses ni perte des eaux) alors.....
Qu'en pensez-vous?
Depuis le début de ma grossesse j'ai le pressentiment que j'accoucherai le 24 novembre (pour mon 1er BB je m'était trompé d'1 journée et ce avec 1 mois d'avance)

Bonne journée
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 13:22
 Coucou

C'est peut etre toi la prochaine Nini3008  moi on m'a dit que ca ne veut rien dire le bouchon muqueux, mais bon tu verra bien

Moi j'ai pas de date précise a laquel j'aimerais accoucher, je sais juste que d'après le gynéco la dpa c'est le 17 décembre (fete de mon homme ce jour la) le 11 décembre c'est l'anniversaire de ma petite soeur et le 22 décembre celui de mon frère, donc on verra bien

Le père de mon homme est du 4 septembre, ma dpa pour ma fille était le 5 septembre et j'ai accoucher le 2 septembre
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 19:53
 Oui c'est sur c'est encore un peu tot , je serai a 36sa mardi ! je vais prendre mon mal en patience , même si c'est long , trèèèèèès long , je me pose 1001 questions sur l'accouchement , j'ai a la fois très envie qu'il soit là et à la fois peur LOL je me met a pleuré pour un rien , heureusement mon chéri est là et il est vraiment adorable :) Ce matin il m'avais préparé mon petit déj chocolat au lait avec 2 tartines de nutella :) trop mignon ( pas pour les kilos ) lol
Je vais demander a ma famille de venir me voir sa passera plus vite , essayer de se reposer , m'occuper de moi  , faire les préparations de Noel , déjà avec sa , ça devrait m'occuper :) Courage les filles :)
Mateo-Damea
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 06:10
 Bonjour les filles, voilà un petit moment que je n'avais pas posté et pour cause je bossais encore et oui je pense que je suis la seule décembrette à avoir reculé son congé. Je m'explique je suis enseignante et d'après la date de mon conge je devais reprendre le 05 mai du coup je me suis dis que si je prolonge mon congé je n'aurai pas à revenir de l'année et lorsque je reprendrais à la rentrée mon fils aura 9 mois. Sinon à part ça je vais très bien je fais un peu de rétention d'eau mais je n'ai presque plus de remOntees acides en revanche j'ai beaucoup d'insomnies. Niveau poids ça commence à monter en flèche. J'ai pris 4 kilos en 2 mois mais j'avoue que je n'avais pas pris de kilos avant aujourd'hui j'en suis à 6kilos.Hier mes amies m'ont fait la surprise en organisant une baby shower c'était super elles ont confectionné une pièce montée avec des couches avec plein d'objet à l'intérieur ( bodies, chaussettes, tétines etc... Plus un gros gâteau en forme de berceau. J'avoue que je ne suis Pas fan des baby shower car fêter l'arrivée d'une naissance alors que le bébé n'est Pas encore la me gêne un peu. Cet après midi je vais en sortie avec ma fille avec sa classe car cela lui tenait vraiment à coeur. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et félicitations à celles qui ont la chance de tenir  leur bout de chou dans les bras. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 08:04
 Coucou tout le monde

C'est super ce que tes amies ont fait Ambrelina

Aujourd'hui, la journée commence bien, je suis déja réveiller depuis bien longtemps avant meme que le réveil sonne (7h00). J'ai l'impression d'etre une loque, je suis épuisée, pas fatiguée envie de dormir, mais épuiser physiquement, j'ai de plus en plus de mal a respirée, je suis tout le temps a bout de souffle meme en ne faisant rien.

Encore 3 semaines a attendre avant ma dpa, j'en peux plus, j'ai hate d'accoucher
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 08:43
 Coucou,

Jenyfer comme je te comprend!!! Suis à bout également, j'en peux plus physiquement.

Hier soir adducteur gauche que me faisait terriblement souffrir, je ne pouvais plus marcher du tout et pour prendre la douche ça a était l'enfer.

Ce matin ça va un peu mieux, j'ai passé une super nuit mais suis toujours autant épuisée. Ça a était laborieux de déposer la petite a l'école, surtout dur de prendre la voiture, mon ventre coince un peu avec le volant lol
Aujourd'hui repos faut en profiter 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.