Decembrette 2013 c'est parti (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 17:53
 pour les couches, il y a souvent des ventes privèes sur le net, ils les font pas chère. pour ma fille on l'es prenait au leclerc mais on prenait la sous marque car on s'est rendu compte que les couches de marque ne convenait jamais, et ca permet en plus de faire des économies, car finalement c'est pas parce que c'est chère que c'est fiable.

depuis quelques jours je ne reve plus de bebe, c'est bizarre

moi aussi j'ai hate de décoré ca fera passer le temps en meme temps lol
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 18:50
 Pareil que vous les filles je suis très irritable depuis quelque temps..... et puis avec cette saleté de pluie franchement ça arrange pas les choses!!!
Partie avec mon homme faire les magasins depuis midi pour acheter les cadeaux de noel des garçons, et ben même pas que je vais accoucher!! lol! tjs des contractions mais rien de plus que les jours précédents j'y crois plus!
J-15 je crois que je vais aller au bout pour la première fois, je vais même dépasser car terme un dimanche donc même pas la peine de rever être déclencher un dimanche!!
Par contre pas de rêves comme vous. Je dors même super bien depuis 1 semaine alors j'en profite.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 20:38
 idem, ca fait quelques temps que je dort enfin, donc j'en profite, car depuis le début impossible de dormir plus de 4 heures, ca fait du bien de pouvoir enfin dormir
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 20:45
 voila dernier render vous gygy passer 
col ouvert bebe tete en bas bien engager plus qu'patienter comme il ma dit 
timéo née le 25 décembre 2013
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 23:32
 moi ventre tres contracter mal au reins d'ailleurs je peine a marcher de plus bb appuie fort en bas.j'attends mardi mon rendez vous avec gygy pour voir si ça a bouger.sinon les reflexions moi aussi c'est tout les jours c'est un peu enervant.sinon j'ai comparer pour les couches et sur ebay le prix est plutot interessant.sinon j'ai deja acheter 2 paquets de pampers en promo a carrefour.apres on verra il faut comparer .plus qu'a patienter encore 26j.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 10:15
 bonjour les filles,

Moi pour les couches je les achètes à bébé 9, elles sont à 20 euros les 95 couches et y'a toutes les tailles ce sont les free life" elles sont bien et pas de fuites 

Sinon moi les réflexions qui m'énerve ce sont celles qui me disent que mon bébé va remplacer mon grand père qui vient de décéder..... ça m'iiinerve !!

à part ça pareil que vous contractions, col court mais fermé, bébé qui appuit fortement..... J'ai hate!!.........
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 18:11
 Bon eh bien pour moi sa yai je suis maman d'une jolie petite fille qui se prénomme Margaux, elle est née le 19 novembre à 16h55, elle mesure 49cm et pèse 3.000kg. Contraction le 18 au soir ver  23h30 toute les 5min, direction la clinique ver 1h30 du mat, col ouvert à 2 doigt, contrôle dans la matinée mais rien d'avancée, donc on déclenche ver 11h30. Et la tout s’enchaîne, la péridurale (ouille en passant) et l’accouchement un bonheur, en 5 min elle été dehors, mon copain à tout suivit il à coupé le cordon et moi je l'ai attrapé pour la sortir.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 18:30

 
félicitation marine !!! bienvenue a ta puce !

lucieh34 c'est sur que les gents pense pas a ce qui dise mai bon

pour les couche je prend du premier prix aussi a super u sinon on trouve du pampers pour le meme prix sur mister good deel ou amazone

allé courage a toutes a qui le tour ?

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 18:47
 A moi le tour svp ! J'en peux plus!

Félicitation marine et bienvenue à la demoiselle! J'étais sur que tu avais accouché  
La pleine lune a fait effet sur toi lol

Moi ça va, j'ai eu une grosse crise de ménage toute la journée lol et j'ai passé une super nuit, j'en veux d'autres comme ça !!!

Bebe bouge toujours aussi bien, j-17 aujourd'hui ... J'attend impatiemment mon tour

Bisous bisous 
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 18:53
félicitation marine
bienvenue a ta petite puce 
tout plein de bonheur a vous 3

timéo née le 25 décembre 2013
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 18:59
 bbpouish jai vu que ta date d accouchement est logiquement prévu pour le 18 décembre comme j aimerai que mon bébé naît se jour la 
car le 18 décembre ses l anniversaire de ma maman sa lui ferai un beau cadeau d'anniversaire j'en serai ravie mais bon on choisi pas lol 

bon courage a toute.....

et moi je dit que la prochaine c'est karine40.....
timéo née le 25 décembre 2013
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 20:10
 Merci a toutes, le retour à la maison pour le moment est tranquille tan mieux, un peu de fatigue mais sa a se passé. Mon copain prend ses 3 jour de lundi à mercredi donc il va m'aider. Oui je crois que la lune a eu un effet sur moi en tout cas le gynécologue à mon rdv de lundi soir avait vu juste en nous disant à bientôt car du coup on c'est revu le lendemain mdr.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 20:12
 Félicitation Marine

Décidément, beaucoup accouche avant décembre 

Cette après midi j'ai fait une sieste de presque 2 heures ca fait du biens, je péte la forme maintenant 

Moi aussi, je dit que la prochaine c'est Karine 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 20:26
 Marine tu nous montreras la bouille de ta merveille ??? En attendant d'avoir les nôtres 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 20:37
Y'en a qui ont de la chance ! je suis en train de crisé , je veux que bébé sorte de mon ventre , marre d'entendre dire " la nature est sage patati patata " c'est décidément trop trop long , je tiendrais jamais jusqu'au terme et pour l'instant bébé n'es absolument pas décider a arriver ... Seigneur quelle patience il faut quand on est enceinte !!
Mateo-Damea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.